Circuit en Indonésie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je projette de faire un circuit en indonésie en septembre prochain avec l'organisme de voyage "Adeo", y a t'il des personnes qui ont fait le même voyage avec eux et qu'en avez vous pensé ? Je les ai appelé 2 fois au téléphone et je suis tombée sur une ou des personnes pas très disponibles, pressées de raccrocher et lorsque je consulte les messages du forum, ils ne sont pas tous positifs mais datent de 2009 alors je ne sais plus trop vers qui me tourner pour avoir des infos. Merci à ceux qui pourront me répondre
Sandie
GA Gambetti ·
Bonjour, je vous conseille Baliindovoyages, agence locale fiable, prix correct et très sérieux. C'est un français qui gère . Demandez un devis, vous ne serez pas déçu.
MO Mondien ·
Bonjour Sandie77 Nous avons effectué ce voyage au mois d'Avril, et il se trouve que nous en gardons un excellent souvenir et vous recommandons cette expérience. Une immersion totale dans le pays. Probablement le voyage le plus dépaysant que nous ayons fait ces dernières années.
BA Bajau Regular ·
Bonjour Sandie, Avez-vous déjà fait des comparatifs d'agence ? Si votre voyage n'est pas encore réservé je vous conseille de prendre contact avec l'Agence Wisata Indonesia. Le propriétaire (Eko Harwanto) est francophone. Nous sommes partis déjà 3 fois avec lui. Il fait des voyages à la carte. Le site : www.voyageindo.com Vous y trouverez de nombreuses informations sur le pays et les différents circuits organisés. Cordialement. Patrice

Similar discussions

You might also like