Circuit en Iran et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Nous partons mon ami et moi pour un circuit en Iran avec un tour opérateur le 10 mars. Les recommandations gouvernementales ne sont pas engageantes et je m'inquiète un peu. De plus les formalités d'obtention des visas est bizarre , certains demandent de se rendre à Paris pour enregistrer les empreintes, d'autres écrits disent que ce n'est pas nécessaire. J'ai tenté de téléphoner je n'ai pas pu avoir le consulat.
Annie et Bernard
AR Arvinarmin ·
bonjour , plus de besoin des empreintes.si vous voyagez par l intermediare d une agence, c est elle qui s occupera d obtention du visa, a noter qu il est tres facil de prendre le visa a l arrive a l aeroport. bon voyage
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Pourriez-vous me dire si vous êtes satisfaits de votre circuit ? Je suis à la recherche d'un Tour Opérateur pour faire ce type de voyage à l'automne

Merci d'avance
Nicole
AL Alexobert ·
Nous avons voyagé en Iran le mois dernier avec un groupe de six personnes et pour cela, nous sommes passés par l'agence "percevoyages". Ils ont effectué la réservation de l'hôtel à Téhéran et le vol Téhéran-Shiraz, ainsi que les démarches nécessaires pour le numéro d'autorisation. Nous avons été agréablement surpris par leur réactivité et leur personnel aimable. Nous vous recommandons donc fortement les services de cette agence.
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci Alex pour cette info ; étant seule et de nature peu aventurière, j'ai opté pour un TO au départ de la France mais votre adresse pourra être utile à ceux qui bâtissent leur projet à destination de ce pays. Peut-être que j'aurai à vous demander qqs infos pratiques par la suite. Bon WE
Nicole

Similar discussions

You might also like