Circuit en Malaisie en 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je projette avec ma femme de faire un circuit en Malaisie courant 2014. Nous avons la soixantaine et ne maitrisons pas l'anglais. Nous avons jusqu'ici fait beaucoup de pays d'Asie mais soit en voyage de groupe soit avec chauffeur-guide privé comme en Birmanie, au Laos et au Sri Lanka. Pensez-vous qu'il est facile de faire la Malaisie sans maitriser l'anglais et sans chauffeur-guide car j'ai lu sur le forum qu'il était matériellement impossible de trouver un chauffeur-guide parlant français.

Merci,
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Je rentre tout juste de Malaisie et je confirme que sans l'anglais cela sera TRES compliqué, Après pas la peine de le parler couramment, mais savoir parler un minimum et surtout comprendre ce qu'on nous dit. Tout le monde parle anglais là bas, hotel, transport, boutique, cela sera difficile pour vous je pense. Mais bon après pourquoi pas tenté. Bonne préparation,
LA Laeti01 ·
Bonsoir,

Oui je te confirme qu'il faut savoir un minimum l'anglais car le français n'est pas parlé et tu ne trouveras pas non plus un chauffeur guide parlant le français. Je suis partie cet été 3 semaines à Bornéo et aux Pérenthians donc si tu as besoin de renseignements tu n'hésites pas je me ferais un plaisir de te répondre.

A+

Similar discussions

You might also like