Avis sur circuit en Malaisie en février 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Vol sec achetés pour Kuala Lumpur du 11 au 25 février 2012. Je compte visiter Kuala Lumpur (2 N) (en début et fin de séjour), ensuite Malacca (2 N), puis Penang (3 N). Puis je "zappe" Langkawi et me rends sur Koh Lipe (en Thaïlande) pour quelques jours de plage/snorkeling (5 N) et enfin, retour sur Kuala Lumpur (2 N). Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des bons plans logement, resto, coins sympas à visiter, etc ... ?

D'avance, merci et @ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
ST Strooper ·
Ce n'est que mon humble avis mais 1 journée à Malacca c'est amplement suffisant (surtout pour un séjour aussi "court"). Je regrette même de ne pas l'avoir fait en day-trip depuis KL car il n'y a pas grand chose à faire le soir (beaucoup de restaurants étaient fermés lorsque nous y étions).

A KL nous logions au Classic Inn Budget Hotel. Bien situé très propre et pas cher.
DA Davidreb ·
Bonjour,

Je suis du même avis que Scooper ...Malacca peut se faire en 1 nuit. Les batiments de l'époque portuguaises sont tres concentrés (!). Le quartier chinois mérite une petite balade, notamment pour son temple dont j'ai oublié le nom. Puis, le musée est sympa à faire. En prenant le temps....on voyage, une nuit sur place suffit aisement

En tout cas, profites bien de ton voyage !
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour,

Je suis du même avis que Scooper ...Malacca peut se faire en 1 nuit. Les batiments de l'époque portuguaises sont tres concentrés (!). Le quartier chinois mérite une petite balade, notamment pour son temple dont j'ai oublié le nom. Puis, le musée est sympa à faire. En prenant le temps....on voyage, une nuit sur place suffit aisement

En tout cas, profites bien de ton voyage !

Merci à tous les deux pour vos réponses ... j'ai hâte d'y être (déjà pas mal de payés visités en ASE mais là ce sera une première !!!)

@+ Sabaïdee

J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like