A mon avis, vas y a l'impro cest ce quil y a de mieux pour voir un pays. Puis l'Asie du Sud est c'est "facile", les gens sont sympas, ouverts, prets a discuter...
Et la Malaisie cest assez touristique donc ca doit etre assez organisé et encadres pour les touristes.
Je te conseillerai d'y aller tranquille, de pas te faire de plans trop précis a l'avance...
"C'est seulement lorsque vous boirez à la rivière du silence que vous chanterez vraiment,
Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez enfin à monter,
Et lorsque la terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment."
- Khalil Gibran