Circuit en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Depuis longtemps j'avais envie de visiter la Namibie . Ma décision est prise ce sera pour avril 2019. Est ce quelqu'un parmi vous a déjà fait " la balade australe " d'une durée de 15 jours avec Nomade aventure . Vos commentaires en bien ( ou en mal ) m'aideraient beaucoup .

Je ne recherche pas les logements luxueux , une simple tente me suffit .

Merci par avance pour vos éventuelles réponses
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
DO Doumechris Veteran ·
monique, Si tu suis un peu les posts sur VF, les personnes qui partent en Afrique Australe, le font par leurs propres moyens, je veux dire par eux même sans passer par des circuits de voyagistes. tu n'auras que peu d'info sur ton circuit. Peut être pourrait on te dire qu'il parcourt les lieux essentiels à visiter, ce qui est bien sûr le cas pour ce type de voyage. C'est plutôt à toi de faire la démarche de trouver les infos sur les campings ou lodges que le voyagiste propose.
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je pense que ma question était mal formulée . En effet devant partir seule ou éventuellement avec une amie , il n'est pas question de se déplacer seule là bas ; je voulais savoir si quelqu'un avait déjà effectué un circuit avec le tour opérateur Nomade aventure et est ce que tout s'était bien passé .

Je ne connais pas cette agence donc je venais aux renseignements

Bonne continuation
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis

You might also like