Depuis longtemps j'avais envie de visiter la Namibie . Ma décision est prise ce sera pour avril 2019.
Est ce quelqu'un parmi vous a déjà fait " la balade australe " d'une durée de 15 jours avec Nomade aventure . Vos commentaires en bien ( ou en mal ) m'aideraient beaucoup .
Je ne recherche pas les logements luxueux , une simple tente me suffit .
Merci par avance pour vos éventuelles réponses
Toi désert, compagnon de ma vie
Toi désert, le plus cher des amis
monique,
Si tu suis un peu les posts sur VF, les personnes qui partent en Afrique Australe, le font par leurs propres moyens, je veux dire par eux même sans passer par des circuits de voyagistes. tu n'auras que peu d'info sur ton circuit. Peut être pourrait on te dire qu'il parcourt les lieux essentiels à visiter, ce qui est bien sûr le cas pour ce type de voyage. C'est plutôt à toi de faire la démarche de trouver les infos sur les campings ou lodges que le voyagiste propose.
merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je pense que ma question était mal formulée . En effet devant partir seule ou éventuellement avec une amie , il n'est pas question de se déplacer seule là bas ; je voulais savoir si quelqu'un avait déjà effectué un circuit avec le tour opérateur Nomade aventure et est ce que tout s'était bien passé .
Je ne connais pas cette agence donc je venais aux renseignements
Bonne continuation
Toi désert, compagnon de ma vie
Toi désert, le plus cher des amis
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 14 replies
Tout d'abord, bonne et heureuse année 2020! Cela fait des semaines que je parcours le forum pour notre futur voyage en Namibie qui aura lieu (normalement) du…
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 2 replies
Tous Nous partons à 2 vehicules pour 20 jours en NAMIBIE courant JANVIER 2020 et je souhaiterai vos avis sur mon parcours que j'ai effectué. Nous arriverons à…
Avec mon mari on envisage de partir en Namibie et faire un circuit à vélo et je voudrais savoir si vous aviez une agence de voyage à recommander car nous ne…
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 5 replies
Nous préparons notre circuit en Namibie pour le mois de mai 2020, tout ce qu'il y a de plus classique. L'une de nos étapes nous conduira, avec notre 4x4 de…