Circuit en Thaïlande avec ce voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
pourrais -je avoir des témoignages de personnes ayant fait un circuit thailande avec le voyagiste Kuoni ?
JP Jpgchaville Regular ·
Kuoni a plusieurs circuits en Thailande de différents niveaux. J'ai effectué le "Grand Circuit" Siam secret car j'ai estimé que c'était le plus intéressant. Excellent guide expatrié en plus du guide local, très bons hotels . Rien à reprocher.
SF Sf56 ·
Merci de votre réponse, nous avions réservé la légende du siam , départ le 8 février et mon mari a eu un probléme de santé , la veille du départ, donc tout a été annulé . nous souhaitons réserver à nouveau mais je me pose plusieurs questions . puis je me permettre de vous solliciter encore peeut être est-ce mieux d'envisager décembre ou janvier (cela semble loin) mais j'ai cru comprendre que mars commencait à être trop chaud ce circuit (quand l'avez vous fait) est ce soutenu ? nous sommes retraités, (en forme !) nous ne sommes jamais allés en asie , d'où mes questionnements . c'est tellement mieux d'avoir les réponses de personne qui ont vécu le même voyage aviez vous pris l'extension angkor ? merci
JP Jpgchaville Regular ·
Par mon expérience la meilleure période est mi-Novembre à Février. Pour Mars je ne suis pas sûr. Le rythme du circuit est tout à fait agréable. Si j'ai bien vu vous n'aurez pas de guide expatrié ce qui est dommage. Mais en général Kuoni est sérieux dans le choix de ses guides.

J'ai choisi une extension plage car le Cambodge mérite bien pour sa richesse culturelle et son histoire un circuit complet à lui tout seul.
SF Sf56 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet nous attendrons une période plus agréable , probablement janvier .

je pense que nous resterons sur le choix de kuoni , concernant le guide expatrié , je ne vois pas où cela est stipulé sur leur choix de circuit

merci encore
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour!

j'ai croisé, lors de mon dernier séjour 1 groupe Kuoni sur le pont de la rivière kway, bien encadré avec des guides francophones.

de plus kuoni a 1 réputation a défendre.
PI Pirandy Veteran ·
J'ai fait plusieurs voyages avec Kuoni en Thaîlande et d'autres pays, avant de me lancer en solo, Les guides (5 toujours aux dernières nouvelles, je suis toujours en contact avec un guide qui est devenu un ami pour moi, et que je contact régulièrement pendant mes voyages) sont vraiment top. Ils connaissent très bien ce qui plaît, et les endroits à visiter et parlent très bien français. Inutile d'avoir un guide Francophone. Kuoni est une agence très sérieuse, Partez sans crainte, vous êtes entre de bonnes mains 😉
SF Sf56 ·
Merci de votre message qui me rassure quand à notre choix
SF Sf56 ·
merci de votre réponse, je reçois en effet que de bonnes critiques sur ce voyagiste. cela est rassurant car c'est la première fois que nous allons voyager avec eux
PA Patchoum ·
bonsoir, pourriez vous me dire si vous avez réservé avec ce voyagiste pour la Thailande ?? nous c'est fait nous partons début février. A bientot

Similar discussions

You might also like