Circuit en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir à tous!

Je pars en Thaïlande début décembre pour 15j Il s'agit de mon 3ème voyage, le premier il y a 20 ans (avec pas un sous en poche mais c'était génial!!) et il y a 3 ou 4ans, au moment des grandes inondations ce qui a complètement perturbé notre circuit... Bref après 4-5j à BKK/Ayuthaya, j'avais imaginé prendre l'avion pour descendre en avion a Ko Samui pour rejoindre KoTao, mais c'était avant de voir que les billets BKK/KS était à 258€ A/R par personne... Et je n'ai pas trop envie d'aller à Phuket... Du coup j'avais envisagé d'aller 2j à Hua Hin qui me fait envie après avoir lu le Lonely, puis de prendre un bateau pour Ko Tao ou un train pour Surat thani puis le bateau... Ou de prendre l'avion pour Krabi et aller à Ko Lanta... Suis un peu perdue!

Pouvez vous me dire si Hua Hin vaut le coup, ou avez vous d'autres bonnes idées à me donner? Merci d'avance pour vos réponses! Stéphanie
BR Bruzois ·
Bonsoir,

Hua Hin, bof... Resorts qui se suivent. Pourquoi pas Parachuab Khiri Khan, un peu plus au sud ? Avec la super plage d'Ao Manao. C'est desservi par le train, possible donc de rejoindre Koh Tao par le train + bateau ou bus + bateau.

Bonne soirée,
CO Comtois Veteran ·
Air Asia et Nok Air proposent des billets combinés avion+bus+ferry pour Ko Tao à partir de Bangkok Don Muang, et c'est beaucoup moins cher, et quand même plus rapide que le bus ou le train.
DU Dupont11 Veteran ·
Et si on est un voyageur européen "moyen" avec une valise ou un sac à dos de +- 15 kg plus un bagage de cabine de 5 kg , COMBIEN vont me coûter les kg " en trop " sur ces compagnies ?. Pourquoi oubliez vous de prévenir les gens là-dessus ?
KA Kastayou Veteran ·
avec une valise ou un sac à dos de +- 15 kg plus un bagage de cabine de 5 kg , COMBIEN vont me coûter les kg " en trop " sur ces compagnies ?

Avec Nok Air, 15 kg en soute sont inclus dans le tarif et le bagage cabine. Pour 5kg de plus, ca coutera environ 5€ de plus. Avec air asia, de base pas de bagage en soute et pour 20 kg, cela coutera environ 5€ si on le reserve en ligne.

Similar discussions

You might also like