Circuit en Turquie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je cherche des renseignements sur l'agence de voyage Tirawa. Je compte faire un voyage en Turquie, intitulé Circuit en Anatolie et je voudrais savoir si l'organisme est sérieux et surtout si les marches sont difficiles; ça me tente mais je ne suis pas une pro de la rando ... Merci de vos conseils ! Lucat
Lucat
JC Jcisa ·
bonjour, je ne sais pas si tu es déjà parti(e), et si tu as déjà réservé ton agence, mais si ce n'est pas le cas, alors je te propose de te rapprocher de l'agence TERRA ANATOLIA ( site internet sur google). Nous sommes partis en 2008 avec cette agence turque, et cela a été PARFAIT ! tout a été génial ( visite, hébergement, repas, transport, guide, ....) et a un prix imbattable ! alors si tu veux partir dans de bonne condition sans te faire du souci, contacte cette agence. Le responsable vit en France et en Turquie, il parle bien français et il a été à notre écoute avec une tres grande gentilesse. Tu peux lui dire que tu appelles de la part d'ISABELLE ( de Toulouse). Bon voyage.

Similar discussions

You might also like