Circuit en voiture en Californie, visites, restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je pars en octobre faire un circuit en voiture en californie. Voici mon circuit. Avez-vous des endroits incontournables que vous me conseillez (visites, restaurants...) et les endroits à éviter...

D'avance merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Qui a t' il entre A et B qui vaille de ne pas aller à Death Valley ? Vous partez combien de jours ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Meme chose pour la route de la cote entre San luis obispo et Carmel
LE Leeloo75 Veteran ·
si vous pouviez détaillé un peu

- J1 : matin - visite- route - soir ....etc

cela nous aiderait
DA Daloud ·
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses si rapides.😎 Nous sommes passés par une agence de voyage pour réserver les hôtels et les vols, ensuite on se débrouille. 😕 J1-J2: Las Vegas J2-3: Sequoia J4:Yosemite J5-7: San Fransisco J8: Monterey J9: Pismo Beach J10-11: Hollywood J12-13: Los Angeles C'est notre premier voyage de ce style, assez stressent a vrai dire surtout au niveaux sécurité. Merci de vos conseils.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Donc premier voyage tout seul aux USA sans TO ? La sécurité , soyez sans crainte , a moins de faire exprès , c'est extrêmement agréable et facile de voyager aux USA , les américains sont très gentils. Il y a des service partout , ouvert tout le temps ou presque.

Normal d'être stressé quand on sort de sa zone de confort. Mais combien enrichissant . Après vous ne voudrez plus voyager autrement .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

pour la securité, vs n'avez pas de souci à vs faire au niveau délinquance.

Pour le reste, si vs n'avez jamais été aux USA, il y a plusieurs points qui pourront vs ennuyer:

La conduite : Voiture automatique, emplacement des feux, les cartes de credit europeenes qui ne passent pas aux pompes à essence... Les tips au restaurant..

Si vs voulez la liste de tous ces partucularismes, on peut vs la donner
CA Castinghotel Regular ·
Comme signalé par un autre membre sur la coté entre San Francisco et Los Angeles ce qu'il faut faire c'est la route 1 et pas l'autoroute.C'est là que vous verrez les paysages de la cote et pas juste en allant à monterey puis pismo beach.

Nous on part dans un peu plus d'1 semaine on va à SF puis escale à Monterey puis descendre la route 1 jusquà Morro bay pour une autre pose avant d'arriver à Santa Monica / Los Angeles.

Le sujet de Pong sur le forum est bien fait pour avoir des informations et puis on trouve quand meme sur les blogs pleins de roadtrip avec photos :)
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
PI Pierre62 Regular ·
Salut,

Je voulais savoir comment s'est passé ton voyage ? En fait, je pars et je veux faire exactement le même parcours que toi. Tu pourrais m'aider stp ?

merci

Pierre
We must sacrifice to succeed
DA Daloud ·
Salut,

Malheureusement je n'ai pu faire ce voyage. Je n ai pas pu prendre l avion pour cause de maladie. J espere le faire cette annee.

Similar discussions

You might also like