Quelle voiture choisir, 3 adultes, circuit en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, nous partons 17 jours en Californie au mois de juin et nous voudrions visiter les points les plus important comme les rocheuses, Vegas etc... Nous serons 3 adultes que nous conseillez-vous comme véhicule. Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

Les distances sont tres grandes aux USA, et on pass du temps en voiture. Donc à 3, prenez quelque chose d'assez grans, au mini categorie intermediaire : c'est beaucoup plus confortable. Vs pouvez prendre aussi un SUV,
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Faites des simuls de prix, et regardez votre budget. Par exemple sur AVIS.FR, avec le code remise AWD J046300
AB Abohonian ·
Merci beaucoup je vais. Réserver un SUV
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si vs voulez voir d'autres prix, regardez les sites AVIS.IE, ou chez HERTZ avec le code remise CDP : 510000 combiné avec le code tarif RQ : BEST ou WOW
OL Olivier50 Globetrotter ·
Une fullsize suffit à trois, mais si le budget n'est pas trop serré, un SUV est plus pratique pour installer ses bagages sans trop avoir à ranger. Encore faut-il ne pas en prendre un tout petit.

Les Rocheuses, c'est au-delà de la Californie, au Colorado, Wyoming, Montana... ça monte à 3000m. En juin, vous pouvez encore y trouver de la neige.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je pense pas qu'en 17 jours, notre ami puisse faire la Californie ET le Wyoming Montana .

Il a sans doute voulu dire la Californie et les parcs habituels de l'Utah Nevada
OL Olivier50 Globetrotter ·
Tout à fait Jean-Pierre, et c'est pour clarifier que je faisais cette remarque. J'aurais dû être tout à fait explicite.
DU Ducono Globetrotter ·
1er voyage 3200 KM EN FORD EDGE pour 4 donc 2 balourd 1m90 130 kg

2e VOYAGE chevrolet equinoxe 5200 KM à 2 !!!!!!!!

3e VOYAGE prévu 3500 KM me laisserai bien séduire par RAV 4 toujours à 2

faut penser confort, piste de la monument valley, grand vitre pour celui de derrière.....

prévoyez aussi organisation de la conduite : qui, quand ..... répartition place du mort, place à l arrière ........

ça évite de s engueuler une fois sur place !
JP Jpg13 Globetrotter ·
De toute façon, ta réponse était très justifiée, qu'on soit au Wyoming ou en UTAH.

Similar discussions

You might also like