Circuit aux États-Unis pour faire un film de route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Merci de me dire ceque vous pensez de notre petit Road Moovie perso. Comment personnaliser ce grand classique ? Suggestions, bons plans...

Los Angeles - Las Vegas - Zion & Bryce Canyon - Arches et Moab - Mesa Verde - Monument Valley - Le Grand Canyon - Vagas again - Death Valley - Yosemite Park - San Francsico Ouf ! 3 semaines...
Jéjé
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Circuit assez classique, mais il faudrait le détail des étapes pour que l'on puisse te dire si c'est réalisable...

A+ Dom
JÉ Jéjédemarol ·
Merci pour cette réponse. Détaillez ?... Cela dépendra. On voudrait voir un truc ou deux à chaque fois. Y a-t-il des coins oudes adresses qui vous paraissent "incontournables" ?

Abientôt et merci encore...
Jéjé
DO Dommm063 Veteran ·
Los Angeles - Las Vegas - Zion & Bryce Canyon - Arches et Moab - Mesa Verde - Monument Valley - Le Grand Canyon - Vagas again - Death Valley - Yosemite Park - San Francsico sont indispensables...
PS PSI31 Globetrotter ·
" Je voyage depuis une vingtaine d'années. Passionné, je suis journaliste dans la presse consacrée aux voyages et anime une émission où je reçois de grands voyageurs. "

Vu ton "CV" on serait d'avantage tenté de te demander des tuyaux 😮 ... Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
DO Dommm063 Veteran ·
😉
AR Aripule ·
Je prépare mon séjour dans l'ouest pour Septembre.

En lisant cette discussion j'ai vu ton site qui est très bien "organisé" et très complet. Il a répondu à plein de questions que je me posais mais que je n'osais pas demander. 😎
DO Dommm063 Veteran ·
Cool ! 🙂 Penses à y revenir une fois ton trip terminé, pour devenir rédacteur et aider d'autres internautes... 😉

A+ Dom
SI Siryanne Regular ·
Du coup j'ai regardé ton site aussi! 😉 C'est vrai qu'il est super utile, merci d'avoir fait ça! Une petite remarque sur le comparatif camping car/voiture tout de même : tu peux très bien avoir un matelas ou une tente dans ta voiture, et tous les ustensiles pour te faire à manger! 😛 Beaucoup moins confortable qu'un camping car évidemment, mais du coup, sans hotel et restaurants, la différence de coût est considérable! J'ai fait ça en Australie, et c'est tout à fait vivable 😉
Septembre 2007 à Avril 2008 : Australie Nov. 2008 à Mai 2009 : Nouvelle-Zélande, Îles Samoa, Ecosse, Sardaigne Depuis 2009 : Sud de l'Allemagne et Autriche (Tyrol) Juillet 2011 : Slovaquie www.siryanne.jimdo.com
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est vrai que pas mal de gens hésitent entre le cc et la formule hotels+voiture...

A+ Dom
JÉ Jéjédemarol ·
Sauf que je ne suis jamais allé dans ce bled là... Merci pour le lien, je vais aller voir
Jéjé
JÉ Jéjédemarol ·
Impec ! (le site). Et vous êtes mignons comme tout tous les deux.

Je vais indiquer le site sur le guide que je rédige et pour lequel j'ai eu envie de soumettre certains itinéraires à la communauté des voyageurs, prendre note de leur avis...

Merci.
Jéjé
LE LeTigre Globetrotter ·
Est tu obligé de bien insister dans tes différents topics sur le fait que tu ecrive un guide ? Tu doit te douter que quelqu'un va finir par te dire que du coté de la déontologie, ecrire un guide en glanant des infos sur le net c'est limite ...
Patrick.
JÉ Jéjédemarol ·
Je ne glane pas des infos sur le net, je donne des exemples d'échanges sur la communauté des voyageurs pour expliquer aux gens comment cela peut les aider à monter leur voyage. Ils savent qu'il ne s'agit là que del'avis de particuliers, mais qui les ont précédé...

Bon week-end
Jéjé
DO Dommm063 Veteran ·
Ah ben c'est très gentil de ta part. 😉

A+ Dom

Similar discussions

You might also like