Circuit "Grand Tour de Thaïlande" avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je dois faire un circuit avec Marmara (Grand tour de Thailande) du 17 au 27 fevrier prochain soit 9 nuits / 11 jours

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce circuit avec ce TO si oui est ce que tout se passe bien ?? les hôtels sont ils corrects ..... Le prix est tellement bas(1099€ / personne) j'ai peur d'avoir trop de surprises.

Pour info, on a pas la liste des hôtels (ces derniers nous seront donnés à l'arrivée) en revanche, on connaît la compagnie aérienne (Qatar) que j'ai déjà eu pour aller aux Maldives.

Vos réponses me seront utiles Alfred

Parcours: Bangkok - Ayutthaya - Lopburi - Phitsanuloke (395 km) Phitsanuloke - Sukhotai - Lampang - Chiang Rai (520 km) Chiang Rai - Triangle d'Or - Chiang Mai (240 km) Chiang Mai - Doi Suthep - Sankhamphaeng - Chiang Mai (60 km Chiang Mai - Lampang - Kamphaeng Phet (320 km) Kamphaeng Phet - Kanchanaburi (385 km) Kanchanaburi - Bangkok (230 km)
ZO Zozett Regular ·
Dsl je n'ai pas vu votre message avant, je pense que vous êtes en train de vous régalé en thaïlande. Ce circuit je l'ai fait ya pas si longtemps avec marmara a peu cher car c'est un prix de lancement, les tarifs augmenteront au fur et à mesure. Excellent circuit, hotels avec piscine, bus climatisé, excursions supplémentaires possibles sur place (ex : balade en radeau, a dos d éléphant etc...) buffet à volonté dans chaque hôtels, bus très confortable et climatisé, spectacles traditionnel mémorable, tout était parfait.

Seul point négatifs : on retrouve pratiquement le même buffet dans les hôtels fréquentés, les desserts sont pas super, le massage de 2 heures dans le circuit il faisait froid dans les boxes.

Le reste était EX-CE-LLENT! à faire absolument sans hésité ! Nous on s'est RÉ-GA-LER !

Pour ceux ou celles qui hésite, foncé sans réfléchir !

Amandine.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Seul point négatifs : on retrouve pratiquement le même buffet dans les hôtels fréquentés, les desserts sont pas super, le massage de 2 heures dans le circuit il faisait froid dans les boxes.

Hé oui le problème de ces voyages en Tour Operator, a part les horaires un peu serrés, c'est surtout la qualité des repas dans un pays comme la Thailande ou la gastronomie est considérée comme un des meilleures au monde, on passe a coté de l'essentiel et on mange la plupart du temps une cuisine pseudo thaïe adaptée au palais occidental. C'est fort dommage dans un pays ou manger coute si peu cher 😕 C'est un peu pareil pour les massages c'est si facile d'aller en faire pour vraiment pas cher sans être frigorifié dans un box impersonnel 🙁 Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la plupart de voyageurs préfèrent voyager en indépendants dans ce pays ou il est si facile de débrouiller tout seul 😉 Le seul avantage des TO c'est celui du prix, souvent très attractifs, avec des compagnies aériennes très correctes comme celles du Golfe (Emirates, Etihad ou Qatar) et des hôtels assez confortables, et aussi qu'on voit beaucoup de choses en très peu de temps (le voyage est optimisé, a la fois un avantage et un désavantage vu que cela se fait au pas de course et dans les endroits les plus touristiques ou l'on se trouve rarement seul 🤪).
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like