Circuit "Hola Cuba" avec ce tour opérateur et extensions balnéaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je m'apprête à reserver un circuit chez Vacances transat pour le 1er juillet, j'aurais voulu avoir quelques infos si des personnes ont déjà fait le circuit "Hola Cuba"...

- Vacances Transat est-il un bon TO ? - Les visites de villes (La havance, Vinales, Pinar del Rio, Trinidad et Cienfuegos) sont-elles suffisamment intéressantes pour un premier aperçu de Cuba ?...En sachant que nous visitons seulement 1 jours La Havane mais y dormons 3 nuits (donc on pourra sortir le soir).

Nous avons seulement 10 jours, nous nous reservons 3 jours de repos à Varadero..

Merci pour vos réponses

Aline
"soif de découverte ! "
HI Hitman4800 Veteran ·
je ne puis vous dire si Transat est un bon operateur ou pas car je ne suis jamais parti avec eux. Par contre je sais que c'est un tour-op bien connu au Quebec. Si vous avez choisi ce petit circuit, c'est que vous devez le trouver interessant. Et vous avez raison. Pour un sejour si court et une ile si grande qu'est Cuba, c'est un bon choix. Cela vous donnera une idee de la magie que cette ile dispense. Et si apres votre premier sejour vous avez contracte le virus comme beaucoup de personnes ici, rien ne vous empeche de revenir pour aller un peu plus au fond. Bon voyage.
cordialement

hitman4800
AL Al38640 ·
Merci pour les informations

A bientôt Aline
"soif de découverte ! "
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour, Au Québec, il est très utilisé et très apprécié aussi. Bon séjour à Cuba!
Annemontoise

Similar discussions

You might also like