Circuit et hôtel au Mexique avec partir pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut a tous,

je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com ( switch).

Ils proposent le circuit "merveilles du yucatan" en demi pension suivi d'une semaine en hotel ( oasis cancun, oasis playa ou akumal beach resort) en all inclusive.

Quelqu'un a-t-il deja fait ce combiné? quel hotel me conseillez vous de choisir?faire un circuit avec switch est-il risqué?

bref, tous les avis sur la question seront les bienvenus

merci d'avance
titititia
AN Angelo92 ·
Salut titititia, je tiens à te signaler qu'il faut distinguer Playa Del Carmen et cancun, switchtour ne fait pas la diférence. L'hotel OasisCancun se trouve à cancun même, je m'y suis rendu le 21 mars 2004 avec switchtour, c'était vraiment sympa en all inclusive, par contre je préfère te mettre en garde sur le coûts des activités, en moyenne 100 dollars, c'est assez cher, mais je pense que rien n'est cher pour s'éclater :). Playa Del Carmen est une ville beaucoup plus calme que Cancun, une autre chose a signaler il faut vraiment éviter de s'y rendre durant la période 01 mars - 31 avril, c est la période du Springbreack là ou les jeunes américains se croient vraiment tout permis.
JN Jnuts ·
salut,

je suis également interresse par cette offre et j'aimerais bien savoir si ça bien déroulé pour toi😎

Similar discussions

You might also like