Circuit à Java pour 1 semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

J'ai prévu d'aller en Indonésie cet été (3 semaines en août). Le programme que j'ai prévu : 1 semaine sur Java et 2 semaines à Bali et les îles environnantes. Pour Bali, les choses à voir semblent presque trop évidentes : il semble que nous ayons l'embarras du choix. Par contre, pour Java, en 1 semaine, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un circuit à faire? Si possible quelque chose de différent de Jakarta => Yogarkarta => Bromo, qui semble être le circuit le plus traditionnel proposé par les agences. Mais, étant donné le séisme récent et le Merapi en éruption, est-ce vraiment le meilleur choix que d'aller dans la région de Yogakarta? D'avance, un grand merci pour les réponses,

Bonne journée!
BA Balibali Regular ·
même si cela semble presque trop evident de faire les classiques, je garde un souvenir fabuleux de mon circuit sur java, c'est une île magnifique, à la végétation luxuriante, et le mont bromo, prambanan, et surtout borobudur, valent vraiment le coup d'oeil ce serait dommage de passer à coté. je te conseillerais par la même occasion d'aller à sulawesi voir le pays toraja, 9heures de trajet pour arriver jusqu'en haut, mais les paysages le long de la route sont tellement beaux que ça parait dérisoire, et ensuite!!!... en ce qui me concerne j'ai trouvé ces 2 îles bcp plus belles et interressantes que bali en elle même, qui après cela semble bien mièvre!! le plus beau et le plus authentique ce n'est pas à bali que tu le trouveras, mais dans les îles alentours. mon voyage en indonésie reste mon plus beau souvenir, avec l'inde.😛

Similar discussions

You might also like