Circuit Kruger avec enfant d'un an en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

C'est notre première visite du parc Kruger, j'aimerais avoir des conseils sur un trajet type? sud ou nord? avec un logement très correct? comme je l'ai lu sur ce site "Où y a d'la hyène, y a du plaisir ?"🙂

Passer une frontière soit le Swaziland ou Mozambique nous tente également (limitrophe)? Nous avons 4/5 jours en partant de Johannesburg du 24 ( départ à 12H) au 28 mars (retour vers 15H Johannesburg).

Par contre, je n'ai pas compris le système de tarif. Sur certains sites, je vois 1650rd et sur d'autres 200 rd???selon moi l'entrée la plus simple proche du swaziland est la kruger gate. Mais on risque d'avoir du monde sur la route...

Merci pour votre aide...
LE Leta ·
j'ai oublié…le budget hébergement+ circuit au Kruger 400e pour 4 jours? peut-être, est-ce trop peu??mais je ne cherche pas le luxe mais un service correct et une très bonne hygiène avec un enfant se n'est pas toujours facile donc évitons le pire!!

merci encore...
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Nous avons 4/5 jours en partant de Johannesburg du 24 ( départ à 12H) au 28 mars (retour vers 15H Johannesburg).

Vu le peux de temps, faudra faire un choix pas possible de faire le tout, je ne ferais que le par kruger si j'étais vous !

Avec un enfant de 1 an, la meilleure solution est de faire 1 camp avec infrastructure.

Le jour d'arrivée il faut réserver une étape sur la route, vu l'heure le temps de récupérer les bagages, la voiture et de sortie de jobourg un arrêt du coté Middelburg, il est déconseillé de rouler la nuit.

24 mars : Jobourg - Middelburg 25 mars : Middelburg - pretoriuskop, Sukuza ou Berg en dall 26 mars : même camp 27 mars : même camp 28 mars : Départ en début de matinée pour jobourg

Pour les réservations ça se passe ici : https://www.sanparks.org/parks/kruger/#

Il faudra faire avec ce qu'il y a de disponible
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
MP Mp6213 Regular ·
Bonjour

Avez-vous pu faire votre voyage en Afrique du Sud avec votre enfant ? Je serais intéressée pour aller là-bas en fev ou avril 2017 et ma fille aura 2 ans donc je suis preneuse d'informations 😉

Est-ce faisable ? A combien le voyage vous est-il revenu et pour combien de temps ?

Merci beaucoup pour votre retour !!

Marie

Similar discussions

You might also like