Bonjour,
Nous sommes 4 adultes et préparons notre voyage au Mali pour le mois d'avril
Ci dessous le circuit que nous envisageons merci de nous donner votre sentiment sur la pertinence de celui ci
Arrivée BAMAKO le samedi matin (3h)
on reste jusqu'au dimanche matin
Au matin départ pour Ségou
Le lundi départ pour Djenne (visite du marché)
Le mardi départ pour Mopti
Mercredi jeudi le pays Dogon (on ne sait pas dans quel sens!)
Jeudi nuit à Mopti
Vendredi Samedi dimanche remontée du Niger en pirogue jusqu'à Tombouctou
Le lundi journée à Tombouctou
Le mardi départ pour Gao et nuit
Le mercredi journée à Gao et nuit à Taboye
Le jeudi et vendredi Taboye (école des sables de St Exupery où nous sommes attendus)
Le vendredi matin départ pour le désert avec une famille touareg nuit dans le désert
Le samedi journée dans le désert et nuit à Gao
Dimanche avion Gao Bamako 7H
Original post









