Avis sur circuit Marmara Thaïlande/Cambodge et excursions à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Nous partons le 25 juillet en Thaïlande et au Cambodge avec un circuit Marmara de 16 jours/14 nuits. J'aimerais connaître votre avis concernant ce circuit. D'autre part, nous arrivons à Bangkok le 2ème jour à 7h45 du matin; cette journée est totalement libre. Le programme prévoit un nouveau passage par Bangkok une semaine plus tard et inclue la visite de Damnoen Saduak, le Palais Royal, le Wat Phra Keo et le Wat Pho. Des excursions sont apparemment proposées; qu'est-ce qui pourrait être intéressant de voir/faire?
CH Charlievc78 ·
bonjour, nous devons faire le même voyage en octobre. J'espère que vous avez eu des réponses à vos questions. Pouuriez-vous nous donner vos impressions et infos pratiques dès votre retour. cordialement. Charlie
DD Ddavbro ·
Bonjou, Quasiment pas de réponses... No problem pour les impressions et conseils au retour...si je n'oublie pas de vous recontacter!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Rares sont les voyageurs ici qui voyagent en thailande en organisé et encore moins avec marmara: donc logique tu auras peu de retours; surtout pour la partie asie, le forum est fréquenté beaucoup par des voyageurs indépendants, la thailande c'est très facile d'y voyager
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like