Avis sur circuit modifié de deux semaines au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Encore moi!! Zizabelle68!! Itinéraire un peu modifiée... qu'en pensez-vous maintenant?

12 mars: Arrivée à San Josée 10ham. Tcheck in Hotel Best Western Irazu et relaxer. PIck un Dahiatsu 4x4 (-$) juste en face pour le lendemain.

13 mars: Volcan Poas, Sarchi et Arenal. OUf! Dodo à Arenal Lodge! (Du 13 au 16)

14 mars: Ponts suspendus (À Arenal et pas Monteverde. C'est trop loin comparé aux ponts suspendus de Arenal qui sont juste à côté de l'hotel ou presque)...), et piscine..

15 mars: visiter le ferme de Don Juan(?) (Ou une autre ferme?) 16 mars: marche en forêt, Spa Tabaccon (Je peux y aller le soir??)

17 mars: Piscine, tcheck out et Visiter la Fortuna tout en m'en allant vers Punta Léona et remettre l'auto là. (Je sais que cé ok pour l'auto)

Du 17 mars au 26 mars: Tout inclus à Punta Léona.

Pendant cette semaine, Je projette aller à Manuel Antonio et à la riviere Tarcoles pour crocodiles... ET je retournerai en taxi à San José pour reprendre l'avion.

Et puis??

ET après tout ce que j'ai entendu sur les locations de voiture, j'ai un peu peur! ET est-ce que les assurances et les agences de locations de voiture là-bas essaieront de nous "crosser" à la remise de notre voiture? Genre: "Hé! Ya une tite grafigne là! .... 600$$$" Merci beaucoup!

Iza!
Iza! :)
TI Tiziana10 Regular ·
Holà Iza!

Je peux te répondre par rapport à la région de l'Arenal... J'ai bp aimé le ponts suspendus! Et tu as raison de ne pas courir à Monteverde car au moins à Arenal tu n'auras pas les moustiques!!! Quant au Spa Tabaccon: je te dirais même d'y aller exprès le soir! C'est excellent et top détente! Et pr un peu que le volcan fasse entendre sa voix de ténor...!!! Je ne connais pas la région de Punta Leona... En ce qui concerne Manuel Antonio, ça vaut le détour. C'est petit, mais les plages sont très belles et tu te régales niveau faune et flore! Je crois que là tu tiens le bon itinéraire alors bon voyage!

Pura vida!
TO Tours4x4 ·
SALUT/TIZIANA JE SOUHAITE LE BON POUR TA VIE. ESQUE VOUS AVEZ FAIS L'ALGERIE? ABIENTOT IBRAHIM DE SUD SAHARA ALGERIE TAMANRASSET

Similar discussions

You might also like