Bonjour à tous,
Après moult et moult lecture du forum depuis presque 3 mois, je me decide à demander des informations sur le cambodge.
On arrive le 20 mars au matin à Seam Reap et le départ est prévu le 19 avril 2008.
On pense prendre le temps le premier jour pour prendre la température et le rithme de vie du pays.
Aller chercher le pass 7 jours pour les temples d'ankor et essayer de faire une approche des temples le soir même. Faire les temples autour d'ankor et les plus loins dans la mesure du possible.
Aller à Battambang (aller en bus ou voiture, avec arrêt visite et photo en cours de route)
retour sur Seam Reap en bateau si le niveau d'eau le permet ( Comment savoir si l'on peut naviguer sur le tonslé sap.
Prendre le bateau jusqu'à PP.
PP ville (visite de la ville, des marchés, etc.)
est-il possible de faire une balade sur le mékong
Aller aussi à l'île de la soie et y rester 1 à 3 jours. l'ile st au nord de PP. Comment y aller ?
Aller au Sud de PP pour le pont sur le mékong en bambou et aller au village au sud où les maisons sont en toit de paille, il me semble.
aller sur Sankouville, kampot, Kep et le bokor, l'île du lapin...
Voilà, quand pensez vous ?
Y a-t-il d'autres endroits que l'on doit faire ?
Avez vous des informations à me donner ?
Fait il réserver les gest houses à l'avance ?
Sincères salutations
Kati et JB
Original post
Cordialement
GandaLilou









