Circuit nord-est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Nous souhaiterions faire un circuit de 17 jours dont les villes étapes serait Chicago, Niagara, Boston, cape cod, New York, pays amish, Washington. Nous souhaiterions finir par New York 3 jours pleins Merci de me donner vos conseils Est ce envisageable de louer une voiture à 4 et faire un tel circuit Quel est le meilleur ordre pour le réaliser en l. optimisant Me conseillez vous un vol intérieur ou faire tout le circuit en voiture a l.exception de New York bien sûr Possibilité également de faire un Washington NY en train mais je ne parviens pas à trouver une idée du prix approximatif.

Je suis preneuse de noms d.hebergements intéressants bien placés et avec un bon rapport qualité prix

Merci encore pour votre aide

Corinne
JE Jerome124 Regular ·
Bonsoir Corinne

Sur 17 jours ça va être impossible de tout voir sans bâcler ou courir et même comme ça.....😊 Déjà il faudra privilégier un vol multidestination avec (si vous voulez finir par New York ) une arrivée différente. Chicago est vraiment excentré dans votre projet donc si vous y tenez, je dirais une arrivée Chicago puis un vol interne Chicago/Boston et circuit classique de Boston à Washington avec une fin sur NY mais même comme ça, ça va être la course. Quand partez vous ? Si c'est au printemps oubliez Cap Cod et les Chutes (hors saison et beaucoup de choses fermées). Cela vous donne plus de temps pour le reste. Maintenant j'aurais tendance à dire que un voyage sur la côte Est des US est surtout intéressant pour les villes et l'histoire US. Les paysages sont loin d'être aussi dépaysant que dans l'ouest surtout lorsqu'on a un peu voyagé en France et en Europe. Sur 17 jours je me concentrerai sur les villes (et il n'y a pas que les musées😛 pour ceux qui n'apprécient pas) et si il reste du temps un petit séjour au bord de mer si c'est en été. De mon point de vue voici le temps minimum pour les villes : Chicago : 3/4 jours Boston : 2/3 jours New York : 4/5 jours Philadelphie : 2 jours Washington : 3/4 jours

On se déplace très bien entre ces villes en bus et/ou en train. Le bus n'est vraiment pas cher. Pour le train compter en moyenne $50 par trajet sur un Boston/NYC. Pour vous faire une idée des tarifs, regarder sur le site de l'équivalent de la SNCF (Amtrak) https://www.amtrak.com La voiture vous permets en revanche de visiter par exemple Cap Cod ou le pays Amish car pau ou pas de transport en commun. Attention, en ville les parkings sont chers. Compter entre $25 et $35 par jour. Pour les hôtels : c'est cher😠. Pour NYC privilégier un hôtel sur Long Island city (moins cher et on va très rapidement en transport en commun à Manhattan. Boston c'est de toute façon très cher donc pas vraiment de bon plan. Washington : ça dépend mais choisissez un hôtel près d'une station de métro car les entrées (et sorties) de métro sont très espacées les une des autres. Moi j'aime beaucoup le quartier de Dupont Circle (très accessible et pleins de restos) Philadelphie pas de soucis hors événements spéciaux mais privilégiez le centre car on se déplace très bien à pied (c'est relativement petit... comme Boston d'ailleurs)

Bonne cogitation
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je suis d'accord avec presque tout ce que Jerome124 a ecrit. A Washington, tu trouveras un meilleur rapport qualite/prix en Virginie a Arlington ou Alexandria, ou a Silver Spring au Maryland. Mais il faut trouver un hotel/motel pres d'une station de metro. Alexandria et Silver Spring sont grandes et seulement quelques logements sont pres du metro. Long Island City (a cote de Manhattan au Queens) est une excellent emplacement. 5 minutes a Manhattan avec le metro, et beaucoup moins cher. C'est un vieux quartier industriel mais pas craignant.

Pour les trajets entre Boston-NY-Washington, je trouve les tarifs d'Amtrak tres chers par comparaison au bus. J'aime bien BoltBus, et si on achete les billets bien en avance, ce n'est pas du tout cher. https://www.boltbus.com/

Pour des vols a Chicago, regarde les tarifs de Southwest Airlines qui offre des vols au petit aeroport Midway a Chicago (MDW). Bagages sans supplement chez Southwest. https://www.southwest.com/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour avoir sillonné plusieurs fois la région, au départ ou vers CHICAGO, je dirais moi aussi que 17 jours, c'est trop peu pour voir tout ce qui est souhaité. (Les jours d'arrivée et de départ sont ils dans les 17 jours??)

Par contre, je trouve que c'est mieux en voiture de location qu'en bus : ca permet de voir autre chose que des villes.

Perso, je supprimerais BOSTON et ca pourrait donner CHICAGO : 2 ou 3 jours, prise de la voiture -> DETROIT (Ford Museum) -> Passage CANADA et nuit NIAGARA FALLS-> LANCASTER (Pays AMISH)-> WDC (2 ou 3 jours) -> NYC (par Philadelphie) restitution de la voiture.

Une voiture n'est pas gênante à WDC.

CHICAGO : les hôtels au centre sont chers : On peut toutefois trouver des prix plus intéressants en s'éloignant un peu.
JU Juquent42 Regular ·
Bonjour tous,

Je reprends cette discussion qui est toujours d.actualité, j.ai pu avancer dans mon circuit, grâce à vos différents commentaires Nous arriverons donc à Chicago le 13 aout vers midi et notre départ sera le soir de New York le 30 aout 2016 ( famille de 4)

Voici le programme :

Chicago 2 jours et demi ( du 13 au 16) Départ de Chicago pour Baltimore en avion le 16 aout au matin Washington 2 jours et demi du 16 aou 19 aout au matin ( hotel Dupont circle) Le 19 au matin, prise de la voiture de L.ocation et départ pour le pays AMISH puis direction le nord puis nuit à Batavia ( longue journée de route) Le 20 : Niagara Falls le matin puis départ début d.apres midi et nuit à ALbany Le 21 : départ pour Boston ( soit un jour et demi) Le 23 : départ pour Cape cod ( nuit à west Yarmouth) Le 24 : départ tranquille pour NY en prenant le temps de visiter la côte Et arrivee prévue en fin de journée sur Manathan : restitution de la voiture Du 25 au 30 NY puis départ en fin de journée de JFK

J.ai réservé 2 pass afin de visiter Chicago et New York Merci de vos commentaires et me donner des informations concernant les transferts aéroports pour Chicago via le loop, ainsi que notre arrivee a Baltimore pour Washington ( Dupont circle)

Pour la visite de Washington, me conseiller vous de louer un vélo et faire tous les monuments le long du mall ou est ce possible de le faire entièrement à pieds.

J'envisageais la visite de la Maison Blanche, j'ai l'impression que ce n'est plus possible ? Pour le capitole il faut s'inscrire mais pour mes dates, les réservations ne sont pas encore ouvertes.

Merci à tous pour vos différents commentaires et pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je suis désolée de reprendre si tardivement ce forum, mais j'ai été opérée entre temps du LCA et j.Espère être complètement remise pour ce magnifique voyage que je prépare.

A bientôt

Corinne
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On peut facilement prendre le metro entre l'aeroport ORD et le centre de Chicago.

C'est plus complique pour le trajet BWI->DC. Une arrivee a l'aeroport DCA aurait ete plus pratique parce que BWI est loin de la ville. Puisque vous etes 4, un taxi est probablement la option la plus pratique.

C'est possible a visiter tous les monuments et musees au bord du Mall a pied, mais plus facile a velo.

Une visite a la Maison Blanche est presque impossible maintenant.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est tres simple de rejoindre Chicago depuis o hare Vs arrivez au Terminal 5, et vs prenez le mini metro qui vs menera au T2 D'ici là, vs allez a la station de metro, qui vs menera au centre ville. C'est la blue line

Tous les renseignements sont sur le site des transports de CHICAGO : regardez http://www.transitchicago.com/airports/
JU Juquent42 Regular ·
Bonjour, Oui L.aeroport de Baltimore est à 60km de Washington, nous avons choisi cet aeroport car les prix des vols étaient beaucoup moins chers Mon vol interieur est déjà acheté. Néanmoins si vous avez des informations à me communiquer pour rejoindre depuis Baltimore airport, le centre de Washington notre hotel est le Renaissance Dupont circle. Merci encore Corinne
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour Corinne Vous trouverez tous les renseignements ici http://www.bwiairport.com/en/travel/ground-transportation Si on se réfère au site de l'aéroport, il est fait mention d'un bus qui depuis peu relie BWI à la ligne verte du metro de DC. Il circule du lundi au vendredi de 6:30 du matin à 22:30 et de 9:13 à 22:30 le samedi et le dimanche. Départ toutes les 40 min. C'est peut être moins cher que le taxi.... Info ici http://www.bwiairport.com/en/travel/ground-transportation/trans/wmata Une fois sur la ligne verte, il faudra faire un changement pour récupérer la ligne rouge qui va à Dupont circle.

Sinon vous avez aussi le train

http://www.bwiairport.com/en/travel/ground-transportation/trans/amtrak et enfin il y a les taxis et les shuttles 😛. C'est à mon avis la solution la plus rapide et la plus pratique. Bon voyage
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien

Similar discussions

You might also like