Circuit organisé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
J'aimerais connaître l'opinion des gens qui ont visité la Thaïlande en circuit organisé avec Rêvatours ou Exotik Tours. Votre opinion m'aiderait à faire un choix. Merci de bien vouloir partager votre expérience. Lyne
JE Jego Regular ·
bonsoir ou est l interet d un voyage organise et de plus en thailande?
EN Envallis Globetrotter ·
Je pense que tu risques d'être décçue...

l'opinion des gens sur ce forum sur els voyages organisées en Thailande en général est ... qu'il vaut mieux ne pas en faire🏴‍☠️

La Thailande est un tellement tellement facile, ouvert, agréable, fait pour les touristes, qu'il n'y a aucun problème à se jeter dans l'aventure. j'ai fait celà en novembre pour mon premier voyage en "sac à dos" et c'était parfait ! un sentiement de liberté grisant..

Allons allons, avant de décider un voyage organisé, regarde déjà ce que tu pourrais faire toute seule. Et puis en plus, préparer un voyage et se mittonner un uitinéraire aux petits oignons, c'et super. Préparer un voyage, c'est déjà voyager, et payer qqn pour le faire à ta plce, c'est te retirer du plaisir 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EL Elode73000 Regular ·
bonjour et pas du tout d accord j ai fais la thailande en voyage organise pendant 15 jours avec kuoni c etait parfait et j ai refais la thailande en sac a dos pendant 3 mois la seconde fois et pendant 2 mois la troisieme fois c est different c est tout, mais tu vois beaucoup de choses en voyage organise, tu es juste pas libre de faire ce que tu veux, mais c est le but du voyage organise ne penser a rien et se laisser guider il ne faut pas oublier que certaines personnes ne savent pas parler anglais et la tu fais comment en thailande ? certains aiment voyager en sac a dos et il est vrai que la thailande est tres facile a voyager et pas cher et d autres on envi de soccuper de rien (genre chercher l hotel, ou manger, que faire comme trip le lendemain, ou aller) chacun ses gouts sur sa facon de voyager et je peux te dire que je connais beaucoup de monde qui sont partis en voyage en thailande et qui en sont revenus enchantes tout depend avec qui tu par comme voyagiste et le prix que tu mets bon voyage et j en suis sur il sera bon le pays est enchanteur
HA Happysoul Veteran ·
Ah zut, je croyais que ça parlait de moto 😏😏

Sinon, +1 pour le voyage en solo.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like