Circuit organisé en Thaïlande: argent de poche, excursions via Phuket, boxe thai, souvenirs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Pour la première fois, mon compagnon et moi mettons les voiles sur la Thaïlande, dès le 7 décembre.... Nous sommes impatients, mais plein de questions !

Nous partons en voyage organisé. Je vais essayer d'être claire et concise :

1er jour : Bangkok 2ème jour : Bangkok / damnoen saduak/bangkok 3ème jour : bangkok / ayuthaya / phitsanuloke 4ème jour : Phitsanuloke / sukhothai / chiang rai 5ème jour : chiang rai/ triangle d'or / hangdong 6ème jour : mae ping / chiang mai 7ème jour : chiang mai / bangkok (en train de nuit)

Puis, nous avons pris une extension de 4 nuits à Phuket.

Les questions : Selon vous, tout étant compris, mais voulant nous faire plaisir et découvrir aussi certaines choses par nous même, combien d'argent de poche nous conseillez-vous de prendre pour 2 ?

Les excursions via Phuket, que pouvez-vous nous conseillez ? Phi phi ? phang na ? comment s'y rendre ? A quel prix ?

Les combats de boxe thai à Bangkok sont-ils à réserver ? une idée du tarif ?

Quels souvenirs ramener autorisés ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'aporter.... Stéphanie
AL Alexval2 Veteran ·
2 stades à Bangkok pour les matchs de boxe thai, je pense qu'on vous renseignera dans les hotels sur les lieux/dates /horaires mais c'est pas donné (dans les 40 euros/personne tarif touriste !)

Similar discussions

You might also like