Circuit organisé de San Francisco à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

J'aimerais profiter de mon séjour à San Francisco de mi-septembre au 4 octobre pour visiter Las Vegas, le Grand Canyon, Brice Canyon... Lors de mon dernier séjour à San Francisco, j'avais pris contact avec un tour opérateur local mais les avis n'étaient pas bon et j'ai abandonné mon projet. Je ne veux pas conduire seule et la seule option est un circuit accompagné même si ce n'est pas l'idéal. A cette époque de l'année peu de voyages de ce type sont proposés par les agences suisse. Il faudrait que je retrouve un groupe sur place, "Le cercle des vacances" propose un circuit de 8 jours qui correspondrait à ce que je cherche mais je ne connais pas cette agence. Qui pourrait me donner un conseil ?

Une toute autre option serait de continuer vers Tahiti, je n'aurais qu'à prendre un vol puisque je serai hébergée sur place.

Merci d'avance Marie
US Usafan Globetrotter ·
8 jours ?... Je ne vois qu'un circuit de 10 jours ...

Au programme : Los Angeles à San Francisco en passant par Laughlin, Flagstaff, Kanab, Las Vegas, Death Valley, Fresno et Modesto

C'est une grosse blague. Circuit expéditif, destinations pour la nuit dans les endroits les moins chers et à des kilomètres des points d'intérêts... Oubliez dès le départ.🤪 Et Franchement, vue le parcours, en 10 jours, vous allez en bouffer du bus...

La cerise sur le gâteau, A PARTIR DE 2560 € donc 2560€ pour la période la moins cher... wow ! Ils se gavent...

N'oublions pas que dans certains endroits comme laughlin un hôtel ne coute pas plus de 30 €...

Un seul conseil, faites votre voyage par vous même, roulez à votre rythme, visitez moins de choses, mais au moins vous passerez de vrais vacances à profiter... Voire même essayez de trouver sur ce site des partenaires pour vous accompagner et partager les frais et les kilimètres...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
JE Jeanthé ·
Merci Olive pour votre réponse, donc j'abandonne tout de suite cette idée de circuit organisé, c'est vrai que c'est aussi très cher.

Je serai amenée à retourner aux USA régulièrement et je pourrai peut-être trouver quelqu'un qui aimerait faire ce voyage en voiture avec moi.

Marie

Similar discussions

You might also like