Circuit organisé au Yunnan en novembre (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous désirons nous rendre au Yunnan au mois de Novembre. Nous aimerions connaître les impressions sur un circuit organisé par Jet Tours. D'autre part Novembre est-ce une bonne saison ?

Merci beaucoup pour ces renseignements.
CH Chrisro ·
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.

Le Yunnan nous intéresse beaucoup déjà pour la beauté de ses paysages. Ce qui nous attire également c'est de nous rapprocher des ethnies et de voir leurs coutumes.

Pourquoi le mois de Novembre ? D'abord pour la température puisque nous irons jusqu'à Zhongdian. et aussi parce que nous aimerions découvrir les rizières en eau. Nous avons programmé ce voyage pour 2011.

Le circuit serait Kuming Jianshui Yuang Yuang Dali Lijiang Zhongdian. D'après vous est ce un bon circuit.

Merci encore
DO Dobledou Regular ·
bonjour, J'ai fait le Yunnan il y a 2 ans et je reparts dans 1 mois pour 1 mois au pays Kham ( Zhongdian ) Si tu veux voir des ethnies, commence par Jinghong au sud , au Xixuangbana et le dimanche tu prends un bus pour Menghun il y a un marché extraordinaire tous les dim matin ( va sur mon blog "Dobledou au Yunnan") tu auras photos et infos. Je me permets de te conseillé de rejoindre Jinghong depuis Bangkok par avion et ensuite, tu reprends un autre avion par China eastern pour Lijiang puis Zhongdian au debut Nov il y fait frais mais beau et tu vas te regaler A ta disposition pour tous renseignements
dobledou
CH Chengdu Regular ·
pourquoi jet tour? pourquoi pas tout seul? c est tres tres touristique ces coins la on parle anglais dans les hotels...

Similar discussions

You might also like