Circuit aux Philippines en avril/mai et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous, je suis federico et j ai prevu de partire pour trois semaines aux philippines, je pense rester 2 3 jours a manille et apres visiter... quels sont les androits a ne pas perdre?et quelcun peut m indiquer quelques prix par exemple un bon hotel ou un bon resto ou un vol interne d ile en ile? merco
Ferrara Federico
RO Routard14 Veteran ·
[:)http://www.cebupacificair.com/ tu as le plan de tous les vols pour l'hotel 15 euros:ermita tourist sur mabini et soldado pour le resto tu vas au robinson c'est a coté il y en a plus de 100 www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NI Nicepilgrim ·
merci beaucoup pour les reins. aurevoir....
Ferrara Federico
ST Stefane75 ·
bonjour, je consult souvant tes messages, je pars en mars avril sur palawann: tu connais un bon moyen de louer des voitures pour 4 personnes sur puerto princess? merci a plus st
leroystefaneleroystefane
PI Pinoy7 Regular ·
Il n'est pas recommandé de louer une voiture et conduire soi-même. D'une part il n'y a que peu de locations et d'autre part on est mieux servi en louant un multicab, un taxi, un jeepney ou un tricycle. Les cartes routières sont mauvaises, les routes souvant aussi. Les panneaux de routes sont rares. Le chauffeur indigène connait son coin. Il faut juste se rassurer qu'il ne prenne sa portion de Tanduay que le soir après le boulot.

La location d'un des véhicules mentionnés ci-dessus coûte PHP 2500 par jour (environ).

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...

Similar discussions

You might also like