Circuit "Princes d'Ouzbékistan" en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour

Nous avons opté pour le voyage par le TO Asia , en Ouzbekistan en Septembre prochain Merci de me donner vos avis sur ce circuit organisé sur 11 jours. Cordialement

EP
EP
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Si vous avez déjà acheté votre circuit c'est trop tard pour demander un avis! Sur ce forum vous trouverez quantité d'intervenants qui voyagent seuls en Ouzbékistan, et beaucoup d'autres (dont je suis) qui ont fait un circuit réservé directement avec une agence ouzbèque. Pour moins cher qu'avec un voyage organisé acheté à un grand tour opérateur en France, vous aurez un circuit sur mesure avec chauffeur et guide francophone.Très beau pays, excellents guides francophones, bonne nourriture. Dépaysant et très sûr , nous avons adoré.
gaura
HO Horlaville76 ·
Bonjour, qu'est ce que vous auriez pu me conseiller comme agence ouzbeke ? Merci pour votre réponse. Cordialement EP
EP
LO Loinloin Regular ·
Horlaville : puisque vous avez réservé votre circuit en Agence de Voyages en France, vous n'avez plus à chercher autre chose. Si vous vous êtes inscrit, vous pouvez annuler bien sûr mais vous aurez des frais d'annulation, sauf si vous n'avez mis qu'une option et que vous n'avez pas versé d'acompte. D'une façon générale, on se renseigne et on pose des questions dans les Forums avant de réserver. J'ai regardé le circuit "Princes d'Ouzbékistan" ; il est TB conçu et vous verrez tout ce qu'il est important de visiter, et dans de bonnes conditions. Vous serez enchanté par l'Ouzbékistan.
HO Horlaville76 ·
Bonjour, J'ai juste mis une option. Merci pour votre avis. Cordialement EP
EP
LO Loinloin Regular ·
Horlaville : à vous de voir si vous voulez voyager "clés en main" pour faire ce circuit en groupe ( donc avec d'autres personnes), où tout est organisé et où vous n'aurez à vous préoccuper de rien OU si vous voulez organiser par vous-même un circuit individuel, auquel cas il faut que vous contactiez une Agence en Ouzbékistan et que vous lui demandiez un devis pour un programme que vous aurez établi ; pour l'avion France/Ouzbékistan/France, il faudra que vous réserviez par vous-même aussi, via Internet (ou via une Agence de Voyages française). Je me répète, le circuit Princes d'Ouzbékistan est bien construit ; vous verrez l'essentiel (car c'est un circuit de 10 j), c-à-d les trésors de Samarcande, Boukhara, etc... et vous en reviendrez enchanté.
HO Horlaville76 ·
Merci beaucoup pour votre éclairage. Je suis en pleine réflexion. Cordialement EP
EP
LO Loinloin Regular ·
A votre disposition pour + d'infos et de renseignements ; mon mari et moi sommes allés 2 fois en Ouzbékistan (2 semaines à chaque fois), donc on peut vous aider ou vous conseiller ! En tout cas, la période que vous envisagez (septembre) est parfaite.

Similar discussions

You might also like