Circuit en Ouzbékistan avec agence locale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je cherche une agence locale pour un circuit de 15 jours en Ouzbékistan Je précise que je ne veux pas voyager par mes propres moyens et je ne veux pas d agence locale située en France J aimerais une vraie agence ouzbek

Merci d avance pour vos réponses Cordialement Francouse
LA Lacolora Regular ·
Mon mari et moi avons visité l'Ouzb à 2 reprises et en individuel, en 2014 et en 2017. Nous avions été très satisfaits de l'agence locale que nous avions choisie la 1e fois, aussi nous avons "récidivé" avec la même agence la 2e fois ... et avons été satisfaits de la même façon, et avec 2 guides différents, tout aussi bons l'1 que l'autre. A votre disposition pour + d'informations.
MA Mathizis Regular ·
Bonjour Merci de m avoir répondu Je suis bien évidemment preneuse de toutes les informations utiles en vue de préparer notre circuit Pouvez vous également me donner les coordonnées de votre agence Merci et bonne journée Cordialement Françoise
AN AndreeaP ·
Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une agence ouzbèke, voici une liste des agences francophones proposant l'Ouzbékistan, où on mentionne également si l'agence est basée en Ouzbékistan ou ailleurs, information qui pourrait vous être utile, vu que vous êtes à la recherche d'une agence locale : https://www.projetvoyage.com/destination/ouzbekistan/
MA Mathizis Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse je vais pouvoir faire des recherches Bonne journée Bien à vous Françoise
SA Sabnice ·
Bonjour ;)! Je suis partie en Ouzbékistan avec une petite agence locale, tout c'est bien passé, une super aventure!! Les guides et le directeur parlent Français et ils sont à l'écoute de nos envies!! Je vous mets le lien de mon blog ou je décris mon parcourt et mes visites ;)!! ;)!https://rencontretvoyagite.com/category/asie/ouzbekistan/ N'hesitez pas à revenir vers moi si vous voulez plus d'information ou que je vous mette en contact avec l'agence!! ;) Bon voyage ;)
Sabvoyage
AN AndreeaP ·
Très bonne semaine à vous ! :)

Merci beaucoup pour votre réponse je vais pouvoir faire des recherches Bonne journée Bien à vous Françoise
CO Corbaissud ·
Bonjour,

je vous lis que maintenant... avez vous trouvez ?? Si non j'ai une Excellent expérience pour ce pays
TA Tazou59190 ·
bonjour

avez vous des pistes d'agence à me recommander et des lieux hors des sentiers battus (même si je compte aussi faire les classiques!) quels ont été vos coup de coeur?

j'aimerais allier culture-nature- rencontres d'avance merci pour votre retour!
AT Athina8 ·
bonjour

Contacter de ma part AZAMAT OLLANAZAROV : azamat_fransuz@mail.ru : +99890 965 59 40 sur whatsapp. C'est un guide qui a sa propre agence, il parle un français excellentissime et a vraiment une parfaite organisation. il sélectionne les guides ayant connaissance de la langue française et une trés bonne culture. Avons fait un circuit individuel de 14 j avec chauffeur et guide. Coup de coeur : Khiva C'est un pays ou il n' y a que du culturel. La nature est assez belle coté de la vallée de Fergana car on passe un col élevé mais sinon les paysages sont assez quelconque. On y va pour la beauté des sites, la gentillesse des habitants, les couleurs sur les marchés. Nous avons toujours gardé une 1/2 journée ou 1 journée libre dans chaque ville pour revoir ce que nous avions visité avec le guide.
ATHINA
LO Loinloin Regular ·
bonjour

avez vous des pistes d'agence à me recommander et des lieux hors des sentiers battus (même si je compte aussi faire les classiques!) quels ont été vos coup de coeur?

j'aimerais allier culture-nature- rencontres d'avance merci pour votre retour!

Tazou : comme le dit Athina, l'Ouzbek. vaut pour ses villes (monuments, marchés, etc...) mais pas pour sa nature, même s'il existe au N-O de Samarcande le lac Aydaskul (bof !), la vallée de Ferghana avec son col à 25OOm, etc... Mais vous serez enchanté par l'accueil des habitants, la tranquillité de ce pays et la beauté de ses villes bien sûr. Nous y sommes allés 2 fois tellement nous l'avons aimé ! Nous avons fait à chaque fois notre programme avec une Agence locale francophone (de Boukhara) et nous lui avons attribué la note de 20/20 !! Si vous désirez ses coordonnées, envoyez-moi un message privé et je vous les donnerez avec tous détails utiles (Voyage Forum n'aime pas "la pub" sur ses forums).
CO Corbaissud ·
le meilleur conseil est l'accompagnateur Roustame Ousmanov roustame444@yahoo.fr qui est très pro et pourra vous organiser entièrement un circuit ( il le fait pour des agences depuis 17 ans) suivant vos intérêts. J'ai eu un excellent relationnel et vous pouvez me mettre en référence, Daniel
LO Loinloin Regular ·
le meilleur conseil est l'accompagnateur Roustame Ousmanov roustame444@yahoo.fr qui est très pro et pourra vous organiser entièrement un circuit ( il le fait pour des agences depuis 17 ans) suivant vos intérêts. J'ai eu un excellent relationnel et vous pouvez me mettre en référence, Daniel

Daniel : vous me répondez (Loinloin) alors que je ne demande pas d'infos sur l'Ouzbék. où je suis allée 2 fois ! Et nous avons eu un merveilleux guide francophone, qui n'est pas Mr Azamat Ollanazarov que vous citez. L'immense majorité des guides ouzbèques sont excellents, connaissent bien la mentalité française et parlent parfaitement notre langue.

Similar discussions

You might also like