Avis sur circuit de quatre jours en Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

je pars ce jeudi pour 4 nuits/4 jours

voici la liste recommandée par l'agence qui va m'organiser les excursions:

Jan 10th Arrival transfer from KEF airport to your accommodation in Reykjavik. FI 534 15:50, at arrival hall, look for our driver with a sign, with your name.

Jan 11th Golden circle Pick up from hotel 08:30-09:00

Jan 12th South Coast Pick up from hotel 08:30-09:00

Jan 13th Blue Lagoon Transfer Pick up from hotel 09:00-09:30

Jan 14th Departure Transfer to KEF airport Pick up from hotel 05:00-05:30

sachant que les aurores boréales ne sont pas citées, vu qu'ils me diront une fois sur place, quel est le meilleur soir pour aller les voir par rapport à la météo du moment

auriez vous des suggestions pour le 13 Jan? sachant que la matinée c'est blue lagoon, j'imagine que ça laisse du temps pour encore une autre excursion l'après midi ou le soir ?

merci
AN Anthony2117 Regular ·
Bonjour sur ce site, tu trouveras quelques suggestions : http://www.icelandair.fr/offers-and-bookings/book-packages/packages/item198429/excursions_&_informations/ Anthony
MA Macaron95 Veteran ·
merci j'ai déjà la liste sur le site de mon agence de voyage

ce que je voulais c'était des feedbacks, pas la liste que je connais déjà ;)

des avis de personnes qui ont déjà été et qui connaissent le timing, l'intérêt des lieux...
AR ArbreMojo ·
Salut salut ! Et bien je suis rentrée d'Islande vendredi dernier (ça me manque déjà). Pour ce qui est des retours, nous on avait loué une voiture : GROSSE ERREUR : Toutes les routes avec 10 cm de glace dessus c'est plutot nul quand t'es pas vraiment équipé, mais les bus eux fonçaient sans problème ;) Il a fait un temps plutot désagréable, avec beaucoup de nuages, et on a pas pu voir d'aurores boréales, mais... C'est l'Islande :) Il faut que tu/vous preniez des vetements coupe vent, c'est essentiel, perso j'ai acheté une cagoule très moche sur place, mais c'était super efficace ;) Après, ça reste magique de voir ça sous la neige ;) Et puis avec un peu de chance, il restera des gens qui feront des feux d'artifices (ça continue pdt 7 ou 13 jours après le nouvel an je sais plus...)

Enfin, bon voyage ;)

Similar discussions

You might also like