Circuit de quatre semaines au Vietnam depuis Hue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je suis actuellement au Vietnam depuis 2 semaines et serait demain matin a Hue>J ai plus de temps que prevu car devais passer 2 semaines Yunnan mais n est pas eu visa a la frontiere> Que me conseillez vous, sur l axe Nord Sud (je viens d Hanoi et ai deja fait la partie Nord) >je reprends vol HCM/Paris le 11 juin Merci de vos conseils. (Tenir compte du fait que je connais deja Laos et Cambodge et que je viens de passer 1 semaine dans montagnes Nord Ouest, alors je cherche qq chose de different)>
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez avoir une idée en lisant le parcours proposé par Abalone dans ce post :

Vietnam: Phu Quoc ou Nha Trang?

Ou encore faire "Rechercher" en haut à gauche de l'écran (2ème onglet).

Bonne préparation. Bon courage.
La nostalgie et la découverte de ses racines
BU Bubblelab ·
Salut! Ma petite perle au Vietnam c'est Mui Ne dans le sud. C'est un petit village au bord de la mer et entoure de deserts. Il y a 2 deserts importants rouge et blanc, une riviere splendide avec petite chute d'eau qu'ils nomment fairy stream et un canyon super impressionant (surtout il faut trouver le chemin pour aller tout en haut). Louer une moto est le mieux et ne pas hestiter a aller loin, c'est magnifique. Pour les petits bugets: mellow guesthouse 6-8 dollars, c'est le mieux et moins cher qu'on a trouve et le type est tres sympa et aide volontier. Hoi An est un petit bijoux si tu ne l'as pas fait deja ou si tu n'es pas passee a cote! Sinon je n'ai pas aime Nha Trang et Dalat mais ca c'est personnel. Dans le sud de Saigon on peux faire des excurtions dans le delta du mekong. On a fait 2 jours c'etait sympa. Pour d'autres conseils n'hesite pas et profite bien de ton voyage.

Claudia
http://onurclo.blogspot.com
AB Abalone Globetrotter ·
dans le delta du mekong. On a fait 2 jours c'etait sympa.

Plus de 2 jours, ce serait encore mieux🙂

Sadec, Xeo Quit, Cao Lanh (avec la promenade en sympan à Gao Giong), Can Tho avec le marché flottant de Cay Rang ou Vinh Long avec le marché flottant de Cai Be
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like