j avais réservé bien à l avance
- hotel st louis dans le centre de montréal vers la rue ste catherine coté gay encore piétonne à cette époque

- québec: auberge de jeune "auberge de la paix" 2 chambre double s en plein centre de Québec pas cher très sympa le petit déj en commun le matin, un parking payant pas ruineux à coté

- tadoussac auberge de jeunesse très ympa aussi tout en bois on sait chez qui on est :

- tour de la gaspésie tout en gite chez des mamies super sympas mais sutout la fantastique "auberge festiver seashack' de st anne des monts soirée énorme coucher de soleil sur le st laurent, matin magnifique et une soirée bien animée et pas chère

- pour finir la gaspésie une nuit à matapedia, motel de chasseurs et pêcheurs de la restigouche 1 grande chambre pour 4 entouré de trophés d animaux !

puis descente sur le nouveaub brunsswick diretion new york par la cote