Circuit au Québec: idées pour les deux derniers jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
bonjour,

je me suis fabriqué un petit voyage au quebec mais il me reste 2 jours pour lesquels j'aimerais avoir quelques petits conseils.alors nous arrivons le 14 fevrier et restons 5 jours a montreal .ensuite nous louons une voiture et partons vers l'hotel sacacomie en mauricie pour une nuit.on enchaine avec 3 nuits a quebec. enfin on repart vers les laurentides ou nous avons loué un chalet au bord d'un lac a prevost.(7 nuits) voila nous repartons le 3 mars et ma location de chalet se finit le samedi 1 mars. avez vous une idée pour finir ce merveilleux voyage en beauté??

merci à vous.

ps: connaissez vous des petites cabanes a sucre de taille humaine et chaleureuse???
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

De Prévost vous pourriez vous diriger vers la région de l'Outaouais (Ottawa-Gatineau) avec un arrêt en route au Parc Omega. Après tant de "nature", si vous êtes un peu "musée" vous ne devriez pas regretter ce séjour dans la capitale du Canada où il y a le très complet musée canadien de la civilisation.

PS. Je ne suis pas propriétaire du parc Omega!
Néfer Globetrotter ·
Un oubli...

Pour une sortie à la cabane, ça risque d'être un peu tôt dans la saison. Mais peu importe, ce lien va vous permettre d'avoir une idée de ce qui existe dans les régions où vous serez.

http://www.cabaneasucre.org/

Une autre suggestion: pourquoi ne pas demander à l'hôtel Sacacomie quelles cabanes seront peut-être ouvertes? Faites de même une fois à Prévost.
PS Pseudofee ·
merci, pense tu qu'il y aura beaucoup d'animaux à observer en cette periode?????

Similar discussions

You might also like