Bonjour les Vforumeurs, [:)]
Mon copain et moi se partageons l'un après l'autre les idées de destination à l'étranger : c'est à mon tour de choisir la prochaine.[:P]
Notre dernier voyage ensemble était NYC et cela m'a donné envie de revenir ce continent.
J'hésite encore entre repartir dans l'ouest des USA (sachant que l'on a un budget max de 3 500€ vol-hébergement-voiture pour 2) ou faire le circuit typique Québec-Ville => Montréal => Toronto, partie du Québec que je ne connais pas.
Déjà, est-ce les mêmes types de paysages que ceux de la région du lac Saint Jean et Tadoussac ?
Je voudrais également avoir des conseils sur le temps que l'on devrait consacrer aux sites du parc du Mont Tremblant et celui des Mille-Iles ? Ottawa vaut-elle le coup de faire un crochet ?
Merci pour vos éclaircissements et précieux conseils
Germaine
PS : nous partirions en septembre
Original post
On a qu'une vie !!!
New York mai 2013 https://voyageforum.com/discussion/aaaah-new-york-d6664076/
La Réunion septembre 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-sejour-15-jours-ile-reunion-en-septembre-d6520383/
Amsterdam septembre 2014 https://voyageforum.com/v.f?post=6697399;live=1;










