Circuit + séjour au Coral Bang Saphan en Thaïlande en mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je pars vendredi prochain pour 17j, circuit classique, puis une semaine au Coral Bang Saphan. J'ai quelques questions.

Les hôtels fournissent-ils les serviettes piscine/plage ? Car emmener ma serviette de plage prendrait trop de place... Vers quelle heure est généralement le check-in dans les hôtels ? (j'atterris à Bangkok à 6h du mat, et ne commende le circuit que le lendemain). Et le check-out ? Y-a-t-il beaucoup de moustiques en Thailande en mai (je pars du 4 au 20 mai) ? Soir, journée (dengue) ?

Aussi, avez-vous des infos sur la Thai Airways ?

Merki !!!
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Je pars vendredi prochain pour 17j, circuit classique, puis une semaine au Coral Bang Saphan. J'ai quelques questions.

Les hôtels fournissent-ils les serviettes piscine/plage ? Car emmener ma serviette de plage prendrait trop de place... Vers quelle heure est généralement le check-in dans les hôtels ? (j'atterris à Bangkok à 6h du mat, et ne commende le circuit que le lendemain). Et le check-out ? Y-a-t-il beaucoup de moustiques en Thailande en mai (je pars du 4 au 20 mai) ? Soir, journée (dengue) ?

Aussi, avez-vous des infos sur la Thai Airways ?

Merki !!!

bonjour beaucoup de questions ?

en principe les hotels fournissent les serviettes de plage ( au plus tu prend celle de la salle de bain)

le check in normalment a 14 heures mais bon le temps de sortir de la douane les bagages le taxi pour l'hotel tu peut l'avoir vers les 10 ou 11 heures

le check out est a 12 heures (mais des posibilite de partir plus tard )

les moustiques cela va, utilise de la citronelle

la thai (tres bien un vol direct paris bangkok)

tu dit commancer le circuitle lendeman , donc tu a pris une option
aroythai
LA Laneshka ·
Merci pour tes réponses !

Que veux-tu dire par "tu as pris une option", à la fin de ton message ?
AR Aroythai Globetrotter ·
rebonjour

je dit si tu a pris le circuit complet avec le sejour a la fin par le meme operateur

donc aucun souci !!!
aroythai

Similar discussions

You might also like