En juin prochain (départ le 8 juin), je pars seul par le biais de Nouvelles Frontières, effectuer un voyage de deux semaines au Mexique. 1ère Semaine: Circuit Mers et Pyramides dans la péninsule du Yucatan et 2ème Semaine: Transfert en Hôtel à Playa Del Carmen à l'hôtel Riu Lupita.
J'aurais aimé avoir quelques infos intéressantes et/ou conseils de la part des personnes ayant déjà fait ce voyage. Précautions particulières à prendre ? Voyageant seul, rencontre t-on facilement des personnes faisant le même voyage sur la place ou même dès l'aéroport de départ ? (Je suppose que oui, :)) Savez-vous si pour la 1ère semaine, devant voyager d'hôtel en hôtel, les papiers doivent absolument être conservés sur nous ou y a t-il la possibilité de la confier à une personne de Nouvelles Frontières qui nous accompagnerait éventuellement toute la semaine ? Est-on accueilli par un agent Nouvelles Frontières à l'aéroport d'arrivée ? Tous les conseils seront les bienvenus (c'est également la 1ère fois que je pars avec Nouvelles Frontières, donc je connais pas encore leur système de fonctionnement)
Merci à toutes et tous pour vos réponses, Cordialement, Damien









