Circuit "Siam lointain" en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Nous devons partir pour le circuit Siam lointain en Thaïlande, et je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il en pense. Merci d'avance pour vos réponses.😏
CO Comnoi Regular ·
siam lointain avec vacances transat et fin cha am ???? Le circuit est assez complet, bonne vision de la thailande et de ses sites, avec un passage vers la rivière kwai interessant. bon circuit. Cha am n'est pas la destination la plus belle pour finir son séjour (moins vivant que que sa voisine hua in)... mais agréable pour finir dans un hotel de bonne catégorie, profitez de la piscine et de la mer. Faire une visite à hua in assez sympa (voir la petite gare charmante) - entre cha am et hua hin visiter un ancien palais royal en bord de mer.
COMNOI
NO Nounouchouet ·
Merci poUr ta réponse, ça me donne une idée déjà de ce qui nous attend. J'ai bien noté les visites que tu m'indiques pour la fin du circuit. Je pense que nous ne serons pas déçus.Il nous faudra encore patienter quelques temps.🙂
MA Magy20 ·
Bonjour, Nous allons partir au mois de mai 2009 en Thailande avec le circuit SIAM LOINTAIN pour 12 jours, je me permet donc de vous demander votre avis sur ce circuit (hotels, organisation, visites et bagages...). Merci par avance pour votre réponse. A bientot
Magalie
FE Ferbos ·
🙂bonjour, je fait aussi le circuit siam lointain de transat en mai avec depart le 14 ...
FE Ferbos ·
bonjour, je dois faire le circuit siam lointain avec une extensin sur phuket avec vacnaces transat, j'aimerais savoir si l'on doit apporter nos serviettes de plages ou si elles sont fournies dans chaque hotel. merci
MA Magy20 ·
🙂Bonjour! A bientot alors! Pas d'avis sur le circuit apparament?!!
Magalie
CO Comnoi Regular ·
Bonjour,

dans tout les hotels normalement il donne les serviettes pour la piscine.... pour la plage à voir si votre hotel est situé en bord de plage et possede des chaises longues... là je pense que oui..... mais si vous voulez vous baigner sur d'autres plages il vous faudra des serviettes personnelles...

bon voyage au pays du sourire...
COMNOI
AP Apolonia ·
super se circuit nous l'avons fait l'année derniere je peut que le recommander
MA Marseilais ·
Bonjour, nous allons partir bientot pour le Circuit " Siam Lointain" en Thailande, il serait super d'avoir des avis récents sur ce circuit? Et pourquoi pas des personnes qui partiraient en méme temps que nous?

Vous en remerciant d'avance.

On espére que malgré les derniéres intempéries , le circuit sera agréable, et il y aura peut étre des modifications!

Résumé du circuit prévu :

- 2 nuits à lHotel chaophya Park , Balade en pirogue sur les canaux de Thonburi.

- Visite du Wat Pho et son grand Bouddha couché , marché flottant de Damnoen Saduak

- Nuit à l'hotel Sima Thani

- Visite de Ayuthaya, Korat , Lopburi, Phitsanulok, Sukhotai, Triange d'or, Mae Rim.
AM Amorpa Regular ·
Bonjour, Vous allez adorer (si le soleil est avec vous ) , nous avons fait ce circuit en janvier cette année .Notre guide Aura (ce n'est pas l'orthographe vrai ) y a été pour beaucoup et je vous souhaite de l'avoir comme guide car elle est parfaite ! c'est important car il y a beaucoup de car mais avec elle le temps passe vite et avec humour. Beaux hotels , paysages superbes , temples différents dont on ne c'est jamais lassés , cela nous a tellement plu que nous ferons le circuit sri lanka en janvier prochain !! Il y a tant à dire que je préferre répondre à vos questions ... Alors n'hésitez pas
SY Syl47110 ·
Nous partons faire ce circuit le 17 janvier 2012 avec une extension à baan krating jungle beach. Avez vous des avis recents sur cet hôtel . y A t il des personnes qui partent en même temps que nous ? merci d'avance
BA Bastos1304 ·
Nous partons le 21 fevrier réaliser ce circuit, si des personnes ayant réalisées ce voyage peuvent nous donner des infos ou leur avis (hotels, organisation, visites et bagages...) Par avance merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like