Circuit Thaïlande-Cambodge-Laos-Vietam, transport et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, nous sommes deux jeunes femmes de 24 ans qui partons en voyage pour 4-5 semaines. Nous pensions à la Thailande-Cambodge-Laos-Vietnam, est-ce trop de pays en peu de temps? Sinon quel genre de circuit suggérez-vous? Nous aimons bien les randonnées en montagne et les activités plus sportives. Pour faire la route, vous suggérez quoi? Serait-il préférable de réserver les billets d'avion, d'autobus ou de train, pour le transport intérieur, en avance ou directement sur les lieux? Et une fois sur les lieux où doit-on acheter ces billets? Nous voulons éviter le plus possible de perdre du temps à régler ce genre de trucs sur place. En terminant, avez-vous des suggestions d'endroits où rester dans ce pays. Je sais que je pose beaucoup de questions, mais je regarde déjà les forums depuis quelques semaines et c'est facile de se perdre avec les noms de villes qui sont parfois compliqué, on en vient qu'à en perdre le fil. MErci😎 Stéphanie et Mélyna
DJ Djay1212 Regular ·
4-5 semaines. Nous pensions à la Thailande-Cambodge-Laos-Vietnam, est-ce trop de pays en peu de temps?

Trop, à moins de vouloir faire un circuit à la Jap, style europe 12jours/10pays

Sinon quel genre de circuit suggérez-vous?

Les circuits tout fait par une agence, peuvent correspondre à certaines demandes, quoiqu'on en dise, pense

Nous voulons éviter le plus possible de perdre du temps à régler ce genre de trucs sur place.

C'est plus rapide et plus simple qu'on ne le pense, surtout depuis l'internet... sinon circuits organisés

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais je regarde déjà les forums depuis quelques semaines

bonne continuation 😏
Cela aussi passera
AL Alexatasha ·
Bonjour Stéphanie et Melyna,

pendant 5 semaines, il est possible que vous pouvez visiter ces 4 pays. Mais quand avez l'intention de voyager? Parce que le climat peut varier sur le mois de votre voyage. Si vous pouvez dire quel mois je vais sûrement vous aider à organiser votre itinéraire.

Cordialement, Alex

Similar discussions

You might also like