Circuit pour la Thaïlande en avril ou en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je suis en train de préparer un futur voyage (soit en avril, soit en décembre selon les possibilités de congé) en Thaïlande. Je voudrais pouvoir y faire quelques visites et mon mari voudrait profiter de la beauté des plages et paysage. J'ai repéré un ou l'autre circuit effecturant Bangkok puis un ou plusieurs endroits sur les plages.

Quel endroit me conseilleriez-vous ? On entend beaucoup parler de Phuket mais est-ce le plus bel endroit ? Combien de jours faut-il prévoir sur Bangkok ? Je pensais y rester 3 nuits, est-ce suffisant ?

Merci à ceux qui me répondront.
AM Ampan Regular ·
Salut, Phuket n'est pas forcément le plus bel endroit, mais c'est grand et il y a plein de plages différentes, des désertes et très belles puis d'autres beaucoup moins. Si tu te décides pour Phuket, regarde uniquement le côté ouest, je te conseille kata, karon, nai harn, surin, kamala, ban tao, nai yang etc.., bref toutes sauf Patong.

Mais il y a d'autres îles, côté Pacifique ou mer d'andaman, à vous de voir, on pourra vous conseiller.

3 nuits à Bangkok, oui, c'est bon !
RR RRR Globetrotter ·
😉Indien, LOL

je dirais avril il y a généralement moins de touristes!!! du a la chaleure et il y a Songkran!!! (jour de l'an thai)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
HA Hansa Regular ·
Merci pour vos réponses.

Pourquoi me déconseilles-tu Patong ? Les déplacements entre les différents endroits sur l'île de Phuket sont-ils facilement réalisables ? Je serais tentée par un tour de l'île.

Similar discussions

You might also like