Salut à tous,
j suis à la recherche de bons plans, nous partons au Portugal au mois d'avril, l'année dernière nous avons fait la ville de Lisbonne mais en Février, ce qui n'a pas été top concernant la météo mais génial en visites, les Portugais sont accueillants et pas avares de renseignements.
Cette année, nous avons pris le même hébergement à Benfica /Lisbonne mais nous serons motorisés, j'ai loué une voiture à l'aéroport.
Je cherche ici des renseignements sur les sites à visiter dans un rayon de 100kms autour de la ville, ainsi nous pourrons rentrés tous les soirs sur notre hébergement.
Merci pour vos conseils.
Très cordialement
Comme vous êtes déjà allé à Lisbonne, vous avez peut-être déjà visité ces villes aussi mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille Sintra, Estril et Cascais qui sont proches de Lisbonne (perso, on y était allé en train) et vraiment chouettes. Si vous en voulez un petit aperçu, on a posté un article là dessus sur notre blog (lien dans notre signature).
En ce qui nous concerne, on s'était limité à ces villes car on n'avait pas de voiture.
Bon voyage d'avance [;)]
Bonjour,
Merci pour ces renseignements, comme nous étions motorisés l'année dernière, nous avons fait ce qui était immédiatement à coté de Lisbonne, cette fois-ci, on va s'éloigner un peu.
Cordialement
VL