Avis sur circuit de trois semaines en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à tous, nous partons 3 semaines en Malaisie au mois de mai 2012, avec l'aide d'internet et de guides, j'ai ébauché un circuit, mais j'ai un problème pour me rendre compte des trajets, différents moyens de transport entre chaque étape, et je ne sais pas si les transports de nuit sont possibles aussi là bas ?

Voici mon ébauche, n'hésitez pas à donner votre avis et me corriger je suis preneuse !! Le programme est dense, mais on est plutôt pour faire un max de trucs dans un temps minimum sans trop de rush non plus mais sans perte de temps.

29/4 arrivée matin kuala lumpur, visite l'apres midi 30/4 KL 1/5 KL + départ le soir en bus pour cameron highlands 2/5 visite de cameron highlands 3/5 départ au matin de cameron highlands pour taman negara (bus ??) petite promenade l'âpres midi à l'arrivée au taman 4 et 5 trek de 2j/1N dans le taman negara 6/5 départ pour kota besut et perhentians 7 et 8/5 Perhentian avec plongée 9/5 Redang 10/5 route vers le sud, lac cini 11/5 Endau romping 12/5 route vers mersing -> tioman 13/5 tioman 14/5 tioman -> mersing le soir 15/5 route vers singapour 16/5 singapour 17/5 Singapour puis route le soir vers Malacca 18/5 Malacca 19/5 Kuala Lumpur 20/5 Depart pour la France

Voilà, je suis à l'écoute de vos conseils. Merci
KA Katy222 Regular ·
Bonjour, Je regarde ton trajet et la 1ere chose qui me viens à l'esprit c'est pourquoi ne pas aller des Cameron Higlands au Perhentians directement et ensuite redescendre vers le sud....donc de descendre Vers taman negara et ensuite lac Chini, ensuite, pour 1 journée, je couperai Redeang pour rester 1 nuits de plus au Perhantians....mais cela vous pourrais voir rendu là bas!

Je pars aux même dates que vous!!! :-)

on prend p-e la même avion? J'arrive avec Quatar le 29 avril à 8h30 !
Katy ;-)
BO Bonniebandit ·
Bonne idée, est il plus simple de joindre les cameron H. aux perhentians ?

apres j'ai vu qu'en effet de kuantan au taman negara, la route n'est pas très longue ... à réfléchir !

Nous arrivons aussi le 29 avec qatar mais à 8:50, c'est peut être bien le meme vol !!! quel hasard ! d'où pars tu katy ?

à bientôt

Similar discussions

You might also like