Circuit "La vallée du Gange" en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour , Je viens de terminer un circuit en Inde du Nord et un autre en inde du sud . Maintenant je souhaite faire un circuit Vallée du Gange . Cependant je ne trouve que des circuits privatifs en voiture avec chauffeur , ça ne me convient pas , je souhaite trouver un circuit en autobus avec un petit groupe car depuis les fenêtres de l'autobus on peut faire des photos . Donc ma question est la suivante : Quelqu'un a t'il fait un circuit vallée du Gange en autobus, si oui auprès de quel tour opérateur ? Merci de vos réponses . Rol33420
ROL33420
MA Masterpo Globetrotter ·
Cependant je ne trouve que des circuits privatifs en voiture avec chauffeur, ça ne me convient pas, je souhaite trouver un circuit en autobus avec un petit groupe car depuis les fenêtres de l'autobus on peut faire des photos.

Comprends pas trop le principe. Quel est l'intérêt de prendre des photos floues à travers une vitre sale ? L'avantage avec un chauffeur (ou un taxi), c'est que l'on peut s'arrêter où on veut pour prendre des photos...
RO Rol33420 ·
Peut être avez vous raison une voiture avec chauffeur on peut s'arrêter partout pour prendre des photos .Mais je n'y suis pas habitué . Cependant avec le bus j'ai fais des photos aucune floue ( je suis photographe !!) et pour les vitres avec un pourboire a l'aide chauffeur j'ai toujours eu des vitres très propres !! Je vais donc réfléchir ; Merci du conseil .
ROL33420

You might also like