Circuit au Vietnam et au Cambodge du 26 mars au 13 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Nous partons au Vietnam du 26 mars au 9 avril, puis 4 jours au Cambodge. Quels conseils pour faire les valises : manches courtes, manches longues, coton, lainages, kway ? y-a-t-il des moustiques ? Baie d'halong par exemple. Merci de vos réponses, je pourrais ainsi alléger mes valises !!!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vos valises, il vous faut du léger et un petit gilet ou pull pour les soirées dans le nord qui pourraient être un peu fraîches (pas froides).

Le coton est toujours le bienvenu, on transpire moins. Des manches longues et pantalons pour le soir afin d'éviter les moustiques + un bon répulsif (ces sales bêtes s'incrustent au moindre espace). Des tongues ou sandales ouvertes, c'est très agréable quand il fait chaud, un k-way est toujours utile, mais vous pouvez également acheter des capes pour la pluie sur place, soit à usage unique très bon marché en cas de grosse douche surprise, soit plus solides et un peu plus chères (env 2 Euros).

Un petit conseil, prenez des vêtements qui sèchent vite et ne se repassent pas afin de pouvoir vous changer complètement au moins une fois par jour, voire deux.

Cordialement, Pat
CR Crilette ·
Je reviens vers vous pour vous remercier avec un peu de retard, excusez-moi. J'ai bien noté tous vos conseils, vous confirmez ce que je pensais. Bien amicalement.

Similar discussions

You might also like