Circuit "Villes Impériales" au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous!

Hé oui, je recommence les recherches pour les voyages. Nous aimerions partir 2 couples pour faire le circuit des Villes Impériales au Maroc au mois d'avril 2008. Nous partirions 2 semaines et les 3-4 derniers jours, nous aimerions les passer sur la plage d'Agadir. Que pensez-vous du mois d'Avril pour le Maroc? Comment est la plage à Agadir (couleur de l'eau, les vagues, couleur du sable, sable fin ou non, ...)? Quels sont les achats à faire et à ne pas manquer au Maroc? Est-ce qu'un Québécois/Québécoise à déjà fait ce circuit? Avec qui etes-vous partis: Revatours? Tours Chanteclerc? Selim Tours?

Merci et j'ai hâte de vous lire

Jennypou
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
EL Elofab Regular ·
En deux semaines, pourquoi ne pas louer une voiture et élargir les visites ? C'est un pays magnifique, accueillant, avec des hébergements nombreux et pour tout les budgets. Les contacts avec les marocains sont plus enrichissants et plus faciles quand on est en individuel plutot que quand on fait partie d'un groupe.
Pascale

"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page".
AS Astro2010 ·
salut pour ce qui concerne agadir vous avez fai un bon choix le climat et tres beau la plage, les gens, montagne aussi j'"ai fais des excursions avec pas mal d"operateurs et si vous voulez savoir plus sur agadir je vous conseil le syndicat d'initiative et de renseignement tourisitique et demander a Mme Aicha elle n'hesitera pas a vous renseigner surout s'il s'agit d'excursions bon séjour ciao !

You might also like