Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je vai en thailande 3 semaines du 25/04/09 au 17/05/09.... pour la premiere fois!!! C'est pourkoi je me tourne vers vours pour me donner des idées de circuit .... de visites.... et surtout le nom des iles a voir (paradisique de préférence)!! Et est-ce que la période choisi est bonne... j'ai entendu dire que c'est la période séche... la chaleur est insupportable?
FL Flipflop Globetrotter ·
va faire un tour chez Nouvelles frontieres pour avoir des infos ou alors tu fais un peu de recherche par toi même sur le forum.

et avec un peu de chance l hotesse de NF peut être mignonne 😏
EL Elkoulfo ·
Jme disais kils ne seraient pas trop cho a te donner des infos si tu ne partais pas avec eux....! j'irai faire un tour.... mais vous n'avez vraiement pas d'idée sur les activités et les iles a voir....????
EN Envallis Globetrotter ·
Prapérer un voyage c'est déjà voyager...

ce serait dommage que l'on te mache le travail... 😊

commencer à ébaucher un itinéraire de ton côté, et revient sur le forum quand tu auras des idées plus précises 😉

tout dépend de ton budget, de tes goûts, des tes envies...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EL Elkoulfo ·
C'est vrai.... jvai faire mes recherches.... mais c'etai surtout pour eviter de perdre du temps sur des ils ou villes qui n'en valent pas le coup.... jprefere profiter de votre expérience!
TH Thuan Globetrotter ·
. mais vous n'avez vraiement pas d'idée sur les activités et les iles a voir....????

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pensez deja a utiliser la fonction RECHERCHER du forum ou il y a deja pleins d'indications sur toutes sortes de circuits possibles et d'îles a visiter 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kaochine ·
Salut!

Moi, c'est grace au super-site de Christian, Français installé en Thailande, que j'ai organisé notre voyage en Thailande: http://coco01.free.fr/ ou tape "ma thailande" dans google. On y a passé 3 semaines en juillet 2008: Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, Koh Samui et Koh Tao...le pieds!

Ciao!

Similar discussions

You might also like