J'envisage un voyage au Mexique, d'une quinzaine de jours, aux alentours du mois de mars 2007, dans le cadre d'un vaoyage de type rando/voyage à pied.
J'ai déjà sélectionné 3 circuits, organisés par 3 agences différentes : "Randonnée en pays Maya", avec Terres d'Aventure "Les civilisations précolombiennes", avec Allibert (à priori le + intéressant, car le plus complet) "Randonnée aztèque en pays zapothèque" avec Club Aventure.
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un de ces circuits?
Si oui, pourriez vous me faire part de vos impressions, de conseils?
Merci pour l'info, je suis entre temps allée voir ce que proposait l'UCPA, effectivement, ça a l'air sympa...et moins cher!
Le "problème" : j'ai 33 ans, j'ai un peu peur de faire trop "vieille" pour l'UCPA (et peut être un peu jeune pour allibert ou terdav...).
Dans tous les cas, la lecture de tous ces circuits me donne de plus en plus l'envie d'aller voir le Mexique!
J'avoue que je ne connais pas l'age limite pour l'UCPA...
Par contre, tu n'es pas trop jeune pour Allibert : une amie vient de passer 15 jours en Jordanie avec eux, question age il y avait de tout d'apres ce qu'elle m'a dit.
En tous cas, je pense que quel que soit le circuit que tu choisi, tu ne seras pas déçue ! Le Mexique est un grand pays avec énormément de choses à découvrir, surtout si tu es interressée par les peuples pré-colombiens (comme c'est mon cas)