Circuits au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut à tous,

Avec ma copine on aimerait passer 3 semaines au mexique avec l'intention d'en voir un maximum notamment du coté du guatemala. Nos vacances nous permettent de partir en juillet aout seulement. Donc j'ai 2, 3 questions. Tout d'abord est ce que la période de vacances (l'été) n'est pas trop mauvaise pour partir ? Est ce que vous connaitriez une agence ou autre qui organise des circuits un peu à la carte ou du moins pas trop orienté bus de touristes mais plus contact avec les locaux ?

merci pour vos infos. [;)]
LL Llenvoyage Regular ·
Si tu compte visiter le Yucatan il y a l'agende de bus ADO qui ont de très bons véhicules et qui vont un peu partout, n'oublie que en juillet et en août, les Mexicains sont eux aussi en vacances et prennent d'assaut les endroits vacanciers tel que Cancun, Acapulco, et autres donc beaucoup de touristes Mexicains.
L L
MI Minala Veteran ·
e il est ete ill estpossible d"aller au mexique, bien suril y a des pluies mais bon... pour moi a ne pas manquer, il y a le chiapas avec les marches indiens; les chutes d'agua azul et palenque bon voyage

You might also like