Salut à tous,
Avec ma copine on aimerait passer 3 semaines au mexique avec l'intention d'en voir un maximum notamment du coté du guatemala.
Nos vacances nous permettent de partir en juillet aout seulement.
Donc j'ai 2, 3 questions. Tout d'abord est ce que la période de vacances (l'été) n'est pas trop mauvaise pour partir ?
Est ce que vous connaitriez une agence ou autre qui organise des circuits un peu à la carte ou du moins pas trop orienté bus de touristes mais plus contact avec les locaux ?
merci pour vos infos. [;)]
Original post









