Vous serez là en mai, c'est quand mieux qu'en juillet. Nous demeurions à Furore et après discussion avec les gens de la chambre d'hôte, nous avions décidé de prendre le bus pour Amalfi et Ravello. Question parking particulièrement. Pour le reste, on a pris la voiture: positano, sorrento, pompéi, vésuve, Naples, le tout, aller-retour en voiture sans accident, sans blessures!🙂
La traffic fut très acceptable aussi.
Mon stress était à son plus haut en arrivant, et après discussion avec moi-même, j'ai décidé que je ne me laisserais pas influencer par ça et que j'apprécierais toutes les minutes de ce séjour. Ce que je fis!
Endroit mémorable je vous dit. J'y retournerai c'est sûr, ne serait-ce que pour retourner voir les proprios du B&B Il Rfugio Di Ela à Furore. Des gens vrais, sympathiques et touchants comme il s'en fait de moins en moins.
Allez, un super voyage à vous et donnez-nous des nouvelles de votre expérience svp.
Ciao!
Claude