Circuler à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des bus Hop on, Hop off pour visiter Los Angeles. Est-ce un bon plan? Est-ce pratique, Y a-t-il des inconvénients?

Bien merci à tous ceux qui peuvent me répondre

Joëlle
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quelques commentaires ici, en Français ;

www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g32655-d1007452-Reviews-Starline_Tours-Los_Angeles_California.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AP Apolloroux Veteran ·
Merci pour l'info. Difficile de se faire une opinion, les avis sont partagés....

Joëlle
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Je trouve déjà que c'est très cher pour ce que c'est.

Ensuite, vous devez suivre un parcours et ne pouvez pas aller où vous voulez au gré de vos envies, ou en tout cas moins qu'avec une voiture.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
Oui la voiture est idéale a mon avis .
AP Apolloroux Veteran ·
D'accord pour circuler en voiture, mais quand est-il pour se garer? Trouve-t-on facilement des parkings dans les différents centres d'intérêt de la ville?
DE Demmel ·
Bonjour .

Nous avons visité à LA : - l'université d'UCLA = parking sous-terrain - Beverly Hills = parking sous-terrain - Hollywood = parking à 10 m d'Hollywood boulevard ( dans un petite rue adjacente ) - ...

A notre hôtel de Santa Monica , nous avions un voiturier .

Pour notre part , nous n'avons jamais été embêté pour nous garer dans LA ;-)
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Il y a des parkings pas si chers que ça (voire même parfois gratuit comme à Beverly Hills). Il te suffit de regarder ça sur internet avant de partir, c'est ce que j'avais fait et je trouvais des parking pour 5$ la journée ou des choses comme ça, donc pas si cher que ça!😉
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
AP Apolloroux Veteran ·
OK Pourrais-tu me donner des liens sur lesquels je pourrais aller voir pour trouver ces parkings? Merci A plus Joëlle
OK Pourrais-tu me donner des liens sur lesquels je pourrais aller voir pour trouver ces parkings? Merci A plus Joëlle

En me déplaçant dans LA en voiture je trouvais facilement où me garer gratuit ou bien des parcomètres à prix raisonnable . Sans chercher sur internet , juste improviser, facile . Ne t'en fais pas LA ce n'est pas Paris ou Rome ou New- York .
KU Kujila Globetrotter ·
D'accord pour circuler en voiture, mais quand est-il pour se garer? Trouve-t-on facilement des parkings dans les différents centres d'intérêt de la ville?

Il ne faut pas raisonner comme pour une ville d'Europe. Los Angeles est sans doute la grande ville au monde la plus adaptée à l'automobile. C'est, de loin, le meilleur moyen de transport possible. Il est facile de s'y garer, partout, et tout le temps...
NB Nbx Regular ·
Surtout bien penser à lire les panneaux (coté, heure, nettoyage...) et payer le parcmètre, les amandes sont vraiment très chères. Cela étant, on trouve des places facilement, rien à voir avec l'Europe.
Découvrir, échanger, partager.

Similar discussions

You might also like