Cirque du Soleil à Orlando: faut-il réserver à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour On part à 6 en avril et on sera à Orlando le mardi 2 mai où on voudrait assister à une représentation du Cirque du Soleil. Souvent il y a des bons de réduction sur place ou bien on peut négocier un surclassement. Les places sont vraiment chères donc on voudrait avoir le meilleur plan. Mais d'autre part, on n'arrivera que le soir même. Prend-on un risque que tout soit complet ? A Las Vegas, il y a quelques années, c'était loin d'être plein. Si vous avez une expérience dans ce domaine merci beaucoup de me répondre. Cordialement. Michèle
ST Stratele52 Globetrotter ·
Qui pourra deviner comment ce sera ? A moins de savoir que le spectacle est un flop et que les billets seront "donnés"....

Si tu veux être certain d'assister à une représentation, absolument certain, il n'y a qu'un moyen.

Si par contre c'est d' y assister à "bas" prix qui est le plus important quitte à ce que tu manques la représentation, tu verras sur place.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Mikabu Regular ·
Evidemment, je me suis certainement mal exprimée. Je m'adressais à ceux qui auraient été au Cirque du Soleil à Orlando pour savoir si pour leur spectacle, la salle était bien pleine ou plutôt un peu vide et d'autre part si ils avaient obtenu des réductions conséquentes ou pas. Si on me posait cette question pour Las Vegas, je pourrais dire que la salle était vraiment loin d'être remplie et que le prix sur place était très compétitif. Sachant bien sûr que tout ça n'est jamais sûr. Michèle
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sachant bien sûr que tout ça n'est jamais sûr. Michèle

C'est exactement ce que je crois, il y a trop d'impondérables Vous ne pourrez jamais être certaine peut importe les réponses.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Mikabu Regular ·
Juste une question ? Etiez-vous à Orlando ? au Cirque du Soleil ?
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, La salle du Cirque du Soleil se trouve dans Disney Springs, qui attire de plus en plus de monde depuis la fin des travaux d'extension l'an dernier. On peut donc s'attendre à ce qu'il y ait quand même pas mal de monde, étant donné le nombre de visiteurs chez Mickey en cette période de l'année. En septembre dernier c'était dur dur d'avoir de bonnes places, même au prix normal, du coup on a fait l'impasse sur ce spectacle. Si c'est un spectacle que vous tenez absolument à voir, à votre place je réserverais un peu à l'avance histoire d'être sûr d'avoir de bonnes places.
MI Mikabu Regular ·
Merci. Là j'avance. Je vais en faire part à mes co-voyageurs. En fait on est partagé pour ce spectacle. On dort à Orlando au Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area après avoir passé la journée à Cape Canaveral. on n'a pas le temps de consacrer une journée pour un parc, par contre pour les avoir vus à Las Vegas, on est bien attiré par le Cirque du Soleil. Sinon qu'y aurait-il à faire dans le coin le soir ? On est 3 couples de plus de 60 ans.
MI Mimigale Regular ·
Merci. Là j'avance. Je vais en faire part à mes co-voyageurs. En fait on est partagé pour ce spectacle. On dort à Orlando au Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area après avoir passé la journée à Cape Canaveral. on n'a pas le temps de consacrer une journée pour un parc, par contre pour les avoir vus à Las Vegas, on est bien attiré par le Cirque du Soleil. Sinon qu'y aurait-il à faire dans le coin le soir ? On est 3 couples de plus de 60 ans.

Bonjour, A priori vous allez quitter Cape Canaveral aux alentours de 17h, à la fermeture du complexe. Comptez une bonne heure de route pour rejoindre Orlando. Votre hôtel se trouve à quelques minutes de Disney Springs, où vous trouverez plein de magasins, bars et restaurants dans des ambiances très variées, du calme au plutôt bruyant. Le cadre général de l'endroit est d'ailleurs très agréable depuis les derniers travaux d'extension. Vous ne devriez pas vous y ennuyer. Les restaurants sont dans l'ensemble bons à très bons, voire excellents. Mention spéciale au Boathouse : cadre superbe au bord de l'eau, cuisine délicieuse. A tel point qu'on y est retourné deux fois !

Similar discussions

You might also like